Vendre, c'est un métier. Et un art. Quand on fait des photos pour vendre quelque chose sur eBay ou ce genre de site, le minimum est de faire des photos qui parlent. Quelque chose de clair, net, précis. Mais non, certains posent l'objet à vendre sur un coin de table pleine de miettes, un radiateur avec la tapisserie moche derrière et je ne parle même pas des photos floues ou avec la moitié de l'objet manquante... Mais le pire, pour moi, ce sont des gens qui ajoutent des gougouilles avec leurs objets, pour se la jouer "sympa"... Je vois souvent passer deux vendeurs qui font ça. Le premier, anglais, ajoute une banane en plastique sur la moindre de ses merdes à vendre :
Un autre, français cette fois, met toujours la même peluche, alors que le décor derrière est déjà surchargé...
Tout ça me désespère. A quoi ça sert? Ça ne fait que créer de la confusion et de la laideur. J'espère qu'ils ont eu des plaintes ensuite avec des gens qui pensaient que la peluche ou la banane étaient livrées avec...