Monsieur Vilak a écrit : ↑jeu. janv. 16, 2025 23:54 pm
Tu m'as bien eu!
Ah le Warrior....
L'offre de contrat était en mai 97, donc durant les Monday Night Wars et 5 mois avant que le Warrior rejoigne la WCW :
WCW signed Warrior "at great expense" in May 1998. He formed a stable opposing Hollywood Hulk Hogan's New World Order (nWo): the "One Warrior Nation" using the initialism oWn as a play on the name nWo.
À ce moment, Vince se débattait comme un diable dans l'eau bénite et n'était pas du tout certain de sortir victorieux de la guerre.
Et pourtant, malgré ce contrat juteux, le Warrior a décliné parce que
As we know of course, Warrior turned down the contract and went to WCW who made a better offer. Warrior’s deal was for less than 38 dates per year and he only did a few dates before WCW stopped using him.
Bischoff en parle en détails dans cet article :
https://www.wrestlinginc.com/news/2020/ ... ks-673705/
Un extrait de l'article :
At the time in WCW, it was common knowledge that all the top stars were making large amounts of money. It's been said for years that the main reason many of WWE stars in the 80s and 90s crossed over to WCW was because of the money. Bischoff mentioned how much money the company paid Warrior for his appearances.
"I don't remember what it was but it certainly wasn't anywhere approaching seven figures," Bischoff said. "I'm guessing $250,000 a pop, maybe a little more. But it would've been under $500,000."
Btw, pour l'extrait du combat de la NWO

, c'était l'épisode 52 de Mazinger. J'ai cherché sur YouTube et Dailymotion et il y avait seulement des versions espagnoles, rien en français, anglais ou japonais. Je ne spoilerai pas la raison de la bataille entre Alcor et Sayaka, mais c'est encore le genre de truc que seul Go Nagaï et sa bande peuvent inventer...

Je suis vraiment surpris qu'une scène d'une telle violence impliquant une femme ait été présentée alors que le public visé est très jeune!
La grandeur et la gloire potentielles des humains pourront les élever au-delà des étoiles... ou les enterrer sous les ruines de la guerre! Le choix leur appartient!