si c'est le cas fumisterie pour de la vostf!
mais on verra, soyons optimiste et qu'il y ait bien pour la vostf des sous titres avec les noms japonais

Cosmic a écrit :Ridicule????
Aucunement à mon goût car on veut comprendre ce qui se dit en japonais.
Utiliser les noms français pour traduire les noms japonais je n'appelle pas ça
de la version originale sous titrée français mais
de la version française sous titrée français...
Ce terme de vostf semble du pipeau au 1er abord
Pambou a écrit :si ce n'est pas incrusté , apres on peut bidouiller comme on veut les fichiers et recuperer les textes
ca serait la meilleure possibilité
mais d'un autre coté je ne vois pas l'interet de forcer les sous titres , meme si effectivement la plupart de personnes vont les mettres.
Et ben, voilà !!!archangel a écrit :la vost utilise les noms VO ^^

totophman a écrit :Et ben, voilà !!!archangel a écrit :la vost utilise les noms VO ^^
Elle est pas belle la vie !?
Reste à savoir si les 6 coffrets vont pas sortir en 5 ans et tout sera parfait !!!

On est d'accord !!!FABDU89 a écrit :
Cependant, va-t-on avoir droit à une VF tel que nous l'avons connu lors de la première diffusion, ou aurons-nous comme pour certaines séries avec les scènes absentes en VF recollées en VOSTF ? ? ? (par exemple, épisode 8, 1 phrase d'Alcor a été retirée...).
Si c'est le cas, très peu pour moi alors niveau achat (40 € pour 12 épisodes, c'est quand même pas donner, mais négocier le prix n'a pas du être facile selon moi...)
là à mon avis , y'a aucune chance (sauf en vostfr bien sur)golgoth77 a écrit :Par ailleurs j'espère que les bruitages d'origines vont être restaurés sur les premiers épisodes pendant les chansons va combattre... et accours vers nous...
En 78, ils avaient fait l'erreur de supprimer ces bruitages pendant ces chansons, ce qui fait que les scènes de combats perdent beaucoup de leur dynamisme.
Et puis c'est tout simplement de la censure sonore.
Donc j’espère qu'il auront l’intelligence et la bonne idée de restaurer ces bruitages.
Sans quoi je serai fortement déçu.
Hé Pambou,Pambou a écrit :là à mon avis , y'a aucune chance (sous en vostfr bien sur)golgoth77 a écrit :Par ailleurs j'espère que les bruitages d'origines vont être restaurés sur les premiers épisodes pendant les chansons va combattre... et accours vers nous...
En 78, ils avaient fait l'erreur de supprimer ces bruitages pendant ces chansons, ce qui fait que les scènes de combats perdent beaucoup de leur dynamisme.
Et puis c'est tout simplement de la censure sonore.
Donc j’espère qu'il auront l’intelligence et la bonne idée de restaurer ces bruitages.
Sans quoi je serai fortement déçu.