albator : The Endless Odyssey

On parle de tout ce qui n'a pas de rapport direct avec Goldorak
Répondre
lovic
Prince Actarus
Prince Actarus

albator : The Endless Odyssey

Message par lovic »

sur le site www.dvdanime.net, 13 nouveaux épisodes d'albator sortent apparement en vo (production 2002). Par contre je me demandais où se place ces nouveaux épisodes dans la saga harlock ? y a ké kun ki c ?

ImageImageImage
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

j'ai en VO mais pas encore trouvé le temps de regarder
Horos
Général de Véga
Général de Véga

Message par Horos »

moi g quelques episodes VOSTF (en fansub ).

on prends les memes et on recomence , toute la clique est là, daiba , kei avec de superbes yeux bleus , meeme,alfred.....etc .
le sujet est récurent , la terre disparait , oui m'sieur, carement , alors s'esuit une quête spatiale .
c trés bô graphiquement , quoique sombre , comme la psychologie des personnages .

je suis un inconditionnel du capitaine au coeur d'or, laors j'ai a-d-o-r-e!!

quand au placement dans la saga Harlock :? comme toujours fo pas chercher trop de suite avec le reste . c une histoire differente avec les mêmes acteur . tout comme Harlock saga .

je me permet une critique un peu dure :
Matsumoto tourne vraiment en rond ; le début de l'histoire est toujours le meme :roll: :
le pére de tadashi meurs et c un grand scientifique, meeme picole est laisse deviner son amour pour Harlock ,alfred joue au avions , tadashi est emplit de sentiments divergents ,harlock est un sage qui sait comment faire dans les pires moments , l'ordinatuer central du vaisseau ou l'ame de tochiro devrais-je dire snet les événements ......

ça sent la soupe réchauffé non ?????

mais attention j'adore Harlock
une bonne guerre ne se gagne pas uniquement par les armes ....
Metarok

Message par Metarok »

Répondre