les pannes de Goldorak
les pannes de Goldorak
Salut à tous ! Est-il arrivé que Goldorak ne puisse pas faire ce qu'il dit ? (une panne après avoir annoncé le nom de l'arme qu'il va utiliser) - Merci
- Goldorette
- Grand Goldorak

Re: les pannes de Goldorak
En dehors de la chanson des Fatals Picards, bien sûr? 
De mémoire, le double épisode de la fin d'Hydargos.
Prends Goldorak, parles-en comme le modo en veut que tu parles de toute façon il modifiera tes messages suivant sa pensée.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour lui-même et son égo.
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Comme le dit Ryoma, l'épisode 27 "vaincre ou périr"
mais aussi l'épisode 11 "le jour où le soleil s'arrêta" où il se vide totalement de son énergie dans le cône d'ombre lunaire
le 13 "par le fer et par le feu", le rayon de "l'antirak" entraîne un dysfonctionnement des armes de Goldorak.
pendant un court instant, le 47 "le lac embrasé" le cornofulgure ne fonctionne pas correctement

mais aussi l'épisode 11 "le jour où le soleil s'arrêta" où il se vide totalement de son énergie dans le cône d'ombre lunaire
le 13 "par le fer et par le feu", le rayon de "l'antirak" entraîne un dysfonctionnement des armes de Goldorak.
pendant un court instant, le 47 "le lac embrasé" le cornofulgure ne fonctionne pas correctement

グレンダイザー
-
Rubino
Moi je veux bien être sage dans le fun : mais un gars qui vient juste pour demander si Goldorak a des pannes (pardon Madame !) là c'est trop !!!voxpop a écrit :Salut à tous ! Est-il arrivé que Goldorak ne puisse pas faire ce qu'il dit ? (une panne après avoir annoncé le nom de l'arme qu'il va utiliser) - Merci
Modifié en dernier par Rubino le dim. févr. 19, 2017 21:46 pm, modifié 1 fois.
- Goldorette
- Grand Goldorak

C'est Frédéric Dard qui disait : "Je suis un obsédé sexuel, mais j'ai aussi d'autres qualités."
A sa décharge (le mot de trop?), avec son handicap patronymique, il pouvait difficilement ne pas être "marqué".
A sa décharge (le mot de trop?), avec son handicap patronymique, il pouvait difficilement ne pas être "marqué".
Merci Goldorette, tu m'as fait découvrir cette... chanson.
Pour en revenir à ma question, je sais que dans un épisode de la saison 1 (vers les 20), il lance "Cornofulgur !" et... rien ne se passe. "Un circuit a dû lâcher" dit alors Actarus.
Mais y a-t-il d'autres épisode où ça arrive, par exemple que les fulguropoings restent coincés à son poignet ? Où l'ordre qu'il donne à Goldorak n'est pas suivi d'effet...
Pour en revenir à ma question, je sais que dans un épisode de la saison 1 (vers les 20), il lance "Cornofulgur !" et... rien ne se passe. "Un circuit a dû lâcher" dit alors Actarus.
Mais y a-t-il d'autres épisode où ça arrive, par exemple que les fulguropoings restent coincés à son poignet ? Où l'ordre qu'il donne à Goldorak n'est pas suivi d'effet...
Tu oublies toute la période sur Euphor où il ne s'est pas trop battu avec Vega. Si ça c'est pas une panne!Gurendaizä a écrit :Comme le dit Ryoma, l'épisode 27 "vaincre ou périr"
Prends Goldorak, parles-en comme le modo en veut que tu parles de toute façon il modifiera tes messages suivant sa pensée.
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

-
Rubino
...et encore ! Dard et décharge ; mais qui me maudit à ce point !Goldorette a écrit :C'est Frédéric Dard qui disait : "Je suis un obsédé sexuel, mais j'ai aussi d'autres qualités."
Merci Gurendaizä. Pile poil ce que je cherchais ! Je croyais que ça n'arrivait jamais, et puis je viens de voir cet épisode 27. Ça me paraissait super important qu'il n'y ait aucune défaillance entre la parole et l'acte. Les exemples que tu me donnes sont dû à des causes extérieures, ce qui me rassure car ce ne sont pas réellement des pannes. Donc le 27 reste une exception et la règle tient toujours !
-
Rubino
...et des piles avec des poils !voxpop a écrit :Merci Gurendaizä. Pile poil ce que je cherchais ! Je croyais que ça n'arrivait jamais, et puis je viens de voir cet épisode 27. Ça me paraissait super important qu'il n'y ait aucune défaillance entre la parole et l'acte. Les exemples que tu me donnes sont dû à des causes extérieures, ce qui me rassure car ce ne sont pas réellement des pannes. Donc le 27 reste une exception et la règle tient toujours !
qui m'en veut ? hein ???
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

- Goldorette
- Grand Goldorak

Sûrement un jour néfaste.
- Scarlett OHara
- Grand Goldorak

Je me sens légèrement concernée...
C'est vrai que je n'avais jamais pensé aux pannes de Goldorak ! Mais pour mon projet de de jeu Goldorak, style cartes Pokémon ou Yu-Gi-Yo, j'ai prévu des cartes "Énergie" quand même, pour "ravitailler" les engins spatiaux, quand ils n'ont presque plus de points de vie.
C'est vrai que je n'avais jamais pensé aux pannes de Goldorak ! Mais pour mon projet de de jeu Goldorak, style cartes Pokémon ou Yu-Gi-Yo, j'ai prévu des cartes "Énergie" quand même, pour "ravitailler" les engins spatiaux, quand ils n'ont presque plus de points de vie.