Notre ami Bernard a publié un livre sur sa vie et son oeuvre magistrale, ce qui reste heureusement préférable à la sortie d'un nouveau disque.
Au dela de cette boutade amicale envers ce sympatique artiste (voir l'itv de notre Stéphane Bern des séries qu'est le passionné et passionnant Archangel

) et pour avoir eu écho de quelques passages dans lesquels on retrouve inévitablement ici comme ailleurs l'empreinte (carbone?) de l'imputrécible Ségolene R.* (Par où t'es re-rentrée, on t'as pas vu sortir

) celle qui connait rien sur tout mais dit tout sur rien (voir son avis généralisant sur Goldorothée (sic) et les animes japs ou autres sujets, ceci sans faire de politique aucune évidement, c'est juste un constat que tout le monde a déja fait à son égard, pour elle qui n'en a que peu...d'égards) je voulais savoir si ce recueil Musclé a été lu avant de s'endormir par quelques uns d'entre vous.
Et aussi d'où vient l'inspiration prodigieuse de J.L Azoulay pour ses textes, parce que depuis 1987, "Puissant robot de l'espace, à tes ennemis fais face" ça m'interpelle toujours...
*Remarquez, si Valérie T. assez "nerveuse" avait été sa compagne dans les années 70 on aurait pas eu Chapi Chapo ni Colargol et Casimir aurait été -12 comme Jurassic Parc, je pense.