Petite annonce
-
phenicia
Petite annonce
Bonjour, je m'appelle Phénicia et je cherche le grand amour. Issue de bonne famille, la vingtaine, j'ai pour devoir de repeupler ma planéte mourante. Hélas, et malgrés ses avances et le fait que Goldorak tombe trop souvent en panne à mon gout, le seul male survivant de mon monde est mon frére. Malgré les propositions de ce vieux Riguel et du jeune Mizar de m'aider dans ma mission, je suis désesperement seule. Docile, je cherche jeune homme connaissant la robotique (type Mazinger) ou les OVNI (genre oveterre), ma famille ayant un vécu dans ces domaines. Prudente, je ne ferais jamais d'exces de vitesse. Ayant un corps assés jolie (de nombreuses photos nue, prises à mon grand depouvue par des journalistes peu scrupuleux, circulent sur le net et vous le prouveront), je vous promet de grands bonheurs. Ma principale qualité est ma sincérité. Mon défaut est d'étre trop attirante, sucitant pincements mal placés (je parle pour vous professeur), envies de viol (les troupes de véga) ou jalousies (de cette campagnarde de Vénusia). Moins compliquées que cette pleurnisseuse de Candy, je vous attends. Je ne suis pas qu'un physique. Ecrire au ranche du boulot blanc qui transmettra. Je ne souhaites qu'une chose : étre aimée.
-
Gogoldorak
- Grand Goldorak

Oui, ce sera quoi après "le banta cul de jatte" ou bien "le procyon vagabond" ?Pambou a écrit :Après le coup de l' "Actarus Manchot" tu nous fais le coup de " Phenicia Nympho" ?
http://forum.cox.avenue.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
non mais c quoi ce délire??
vient faire un tour au camp de la lune noire, mes soldats se sentent seuls.
happy Gonzo en perspective
même moi j'aurrais pas osé....et pourtant g pas froid à l'oeuil ( on dit aux yeux ..ben oui j'en ai qu'un
) hihihihihihi!!
-> Pambou tu nous fait une section rencontre???

-> Pambou tu nous fait une section rencontre???
une bonne guerre ne se gagne pas uniquement par les armes ....
-
buzz
banta cul de jatte
Surprenantes réactions que celles des fans. Prenons le texte sur Phénicia: écrit de son point de vue, c'était plutot la plainte d'une pauvre fille qui n'est pas considérée à sa juste valeur et que tout le monde perçoit comme un objet de désir (d'ou le trait un peu trop forcé des personnages masculin de la série). La fille en question s'en plaint et regrette que son Alcor vaque à d'autre occupation (Mazinkaiser oblige). Hélas, son annonce fut mal comprise et les seules personnes pouvant la défendre virent en elle une nymphomane. Dire que ce texte était une critique de la récupération faite par certaines personnes de son image, pas trés fine, certes, mais utilisant les armes de ceux-ci pour les dénoncées.
Ps : quant à l'histoire du repeuplement d'Euphor, il est sujet à polémiques, les cas d'adultéres afin de sauver un peuple étant légion dans la SF et la religion.
Ps : quant à l'histoire du repeuplement d'Euphor, il est sujet à polémiques, les cas d'adultéres afin de sauver un peuple étant légion dans la SF et la religion.
dialogue de sourd alors
le problème : entre ce que l'on veux dire et ce que les autres comprennent ......y'a des fois des situations cocasses
bon ici c le délire à fond , forcément on s'emploie à détourner les propos pour la dérision et se marrer
si phénicia a mal pris nos réactions, tant pis, qu'elle se repositionne .
le but d'une communication c'est de faire passer un message :
emetteur ->(message)->recepteur
^--------------------------------^
(message)
en bref il faut se faire comprendre, si son message est mal interprété qu'elle reitére sa demande
quoi qu'il en soit, je suis toujours prêt à rendre service
Horos docteur en communication

bon ici c le délire à fond , forcément on s'emploie à détourner les propos pour la dérision et se marrer
si phénicia a mal pris nos réactions, tant pis, qu'elle se repositionne .
le but d'une communication c'est de faire passer un message :
emetteur ->(message)->recepteur
^--------------------------------^
(message)
en bref il faut se faire comprendre, si son message est mal interprété qu'elle reitére sa demande
quoi qu'il en soit, je suis toujours prêt à rendre service
Horos docteur en communication
une bonne guerre ne se gagne pas uniquement par les armes ....
Re: Petite annonce
C'est quoi déjà l'adresse du ranch ?phenicia a écrit :Ecrire au ranche du boulot blanc qui transmettra. Je ne souhaites qu'une chose : étre aimée.
"Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal." [Robert Sheckley]

depuis le temps elle a du prendre un sacré coup de vieux la Phénicia !