Goldorak et moi
Re: Goldorak et moi
Goldorak a aussi été très fort en Algérie .
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Oui je m'en souviens en 82 j'y avais été et on me l'avait chanté.
En fait il a bien marché partout mais c'est vraiment là où il est passé avant les Mazinger qu'il a vraiment cassé la baraque.
là tu peux voir dans quels pays a été diffusé Goldorak :
http://www.goldorakgo.com/forums/viewto ... &start=210" onclick="window.open(this.href);return false;
En fait il a bien marché partout mais c'est vraiment là où il est passé avant les Mazinger qu'il a vraiment cassé la baraque.
là tu peux voir dans quels pays a été diffusé Goldorak :
http://www.goldorakgo.com/forums/viewto ... &start=210" onclick="window.open(this.href);return false;
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.
Merci Monsieur Huchez...
WIKIRAK
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.
Merci Monsieur Huchez...
WIKIRAK
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Oui ici en France cela me donne l'impression qu'il n'est qu'un lointain souvenir d'enfance bien qu'il soit très connu, mais que cela en reste là...Albator a écrit :je ne sais pas si ça peut se mesurer mais j'ai l'impression que la série est plus "vivante" pour les italiens.

グレンダイザー
re bonjour,
content que ce topic vous plaise, on a une relation toute particulière à Goldorak,
chacun son ressenti, et puis des épisodes qui vont nous marquer plus ou moins..
Goldorak est lié à l'enfance..pas tjrs facile de se livrer en effet.
content que ce topic vous plaise, on a une relation toute particulière à Goldorak,
chacun son ressenti, et puis des épisodes qui vont nous marquer plus ou moins..
Goldorak est lié à l'enfance..pas tjrs facile de se livrer en effet.
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

J'ai été près de 25 ans sans le revoir.... et quand ma vie a de nouveau croisé son chemin, les sentiments que j'avais pour lui autrefois sont demeurés intacts...

グレンダイザー
tu croises Goldorak, tu peux pas oublier!
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

C'est sûr !!!!
Et pourtant, j'ai failli "retomber dedans" 4 ans auparavant, à l'occasion de la sortie des Coffrets de Déclic Images mais à l'époque d'une part les rumeurs de contrefaçon qui commençaient à enfler m'on refroidie et d'autre part j'avais peur d'être déçue après toutes ces années !

Et pourtant, j'ai failli "retomber dedans" 4 ans auparavant, à l'occasion de la sortie des Coffrets de Déclic Images mais à l'époque d'une part les rumeurs de contrefaçon qui commençaient à enfler m'on refroidie et d'autre part j'avais peur d'être déçue après toutes ces années !

グレンダイザー