Horos a écrit :ok moi aussi g remis à jour mes favoris
c trés bien
ton site evolue trés bien et dans le bon sens , je souhaite longue vie à ce site et encore félicitation pour ton travail
Salut, ben à mon avis ce site restera en vie tant qu'il y aura des gens pour venir sur le forum, et encourager le webmaster.
pourquoi veut tu qu'on aille sur un autre site celui la est trop genial on s'éclate et les gens sont super et en plus maintenant ont a 2 filles dans l'équipe
le nom de domaine est acheté pour 2 ans donc il ne devrait pas y avoir de probleme pendant ce temps là
le site a deja 5 ans et demi , je pense qui tiendra bon encore 2 ans
tu a payé pour 2 ans ... c pas trop cher??
chuis pas prés de mes sous en général (horos)
mais je pense à un truc : si l'argent vient à manquer , pourquoi ne pas faire un club , une asso de 1901 sans but lucratif , pour aider le mouvement ? , ou un truc dans le genre?? moi je serais pret !
une bonne guerre ne se gagne pas uniquement par les armes ....
le prix est raisonnable , ca doit etre dans les 21 euros pour les 2 ans
monter une association c'est un gros travail , il faut un tresorier, un dirigeant etc...
je ne pense pas que ca soit valable pour un petit site comme celui là.
deja si vous pensez a bien cliquer une fois par jour sur le bandeau de pub en bas du forum ou sur la page d'acceuil du site (de preference une pub professionnelle ) ca devrait permettre un jour de payer un hebergement pro pour le site et le forum sans avoir a prendre des sous de votre poche
Pour titre d'information un hebergement de 200 Mo pour 1 an coute environ 70 EUR par an
les nom de domaine en .FR sont pour l'instant encore limité aux societés ou artisans