Je pense aussi que certains viennent pour avoir des réponses et qu'ils les trouvent sans avoir besoin de poser la question.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.
Monsieur Vilak a écrit : ↑lun. juil. 14, 2025 14:05 pm
Je pense aussi que certains viennent pour avoir des réponses et qu'ils les trouvent sans avoir besoin de poser la question.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Le fait de poster des liens vers des topic sur Facebook peut-il attiser les spammers et bots?
Monsieur Vilak a écrit : ↑ven. févr. 20, 2026 12:37 pm
Le fait de poster des liens vers des topic sur Facebook peut-il attiser les spammers et bots?
des bots oui forcement , ils vont suivre les liens pour analyser les differents sites qu'ils rencontrent surtout si ils ne sont pas encore referencé dans leurs bases , mais ce n'est pas genant
les spammers , oui c'est va surement aussi plus en attirer mais bon là encore pas sur que ca change bien grand chose. si ils veulent s'incruster ils y arriveront toujours d'une facon ou d'une autre
Y'a pas moyen de rajouter de nouvelles mesures de sécurité à l'inscription, Pambou ? C'est de pire en pire, et de plus en plus sournois... Je pensais qu'Audrey était vraiment quelqu'un (même si la tournure un peu bateau "J'apprécie particulièrement son univers, ses personnages, ses musiques et tout ce qui entoure cette œuvre culte." était bizarre, je lui accordais le bénéfice du doute), mais suffit de voir le message que j'ai signalé... Un lien spam incrusté dans une apostrophe, le tout avec la couleur blanche pour ne pas que le lien hypertexte s'affiche...
Go-goldorak a écrit : ↑sam. juil. 11, 2026 02:46 amJe pensais qu'Audrey était vraiment quelqu'un
Tu t'es fait avoir par le prénom féminin. Le bot aurait pris le pseudo de Momo, tu aurais tiqué de suite.
Tu es encore jeune je rappelle
Prends Goldorak, parles-en comme le modo en veut que tu parles de toute façon il modifiera tes messages suivant sa pensée.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour lui-même et son égo.