la boutique "Mad In Japan" affiche une preview de la couverture du prochain hors serie Animeland qui semble prevu pour Novembre dans la plupart des sites de ventes (alors que sur la couverture c'est encore indiqué Juillet / Septembre)
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.
Go-goldorak a écrit : ↑sam. juil. 11, 2026 02:07 am
On y retrouvera peut-être tes écrits d'il y a une vingtaine d'années, Vilak, non ?
J'espère que non.
D'une parce que ce que le texte que je leur ai envoyé a été refondu avec d'autres textes, de l'autre parce qu'il y a beaucoup d'erreurs, nous ignorions encore tant de chose.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Peut-être que pour maintenir le navire à flot, ils se sentent obligés de sortir des trucs sur les grands blockbusters des anciennes générations?
Le précédent n° d'Animeland consacré à Goldorak a été épuisé en un clin d'oeil.
Leur prochain n° consacré à One Piece a été un flop commercial.
Donc il est compréhensible qu'ils veuillent se concentrer davantage sur les choses qui fonctionnent bien.
Et depuis un certain temps, je rêve secrètement de trouver une sorte d'anthologie bien détaillée de Goldorak qui couvre tout le parcours depuis le début de 1978 jusqu'à aujourd'hui.