[RECHERCHE] Images HD

lieu d'échanges ou ventes de produits dérivés.
GoldorakGo.com ne pourra être tenu responsable en cas de problème.
Répondre
Vivien
Banta
Banta

[RECHERCHE] Images HD

Message par Vivien »

:salut: à tous les passionnés de notre série de jeunesse,

Moi c'est Vivien, 50 balais, graphiste et dans ce cadre je recherche des images hautes définitions uniquement ou vectorielles car destinées à l'impression (et non pas écran/web) :
  • logo
  • personnages principaux
  • vaisseaux
  • lieux emblématiques
Tout ceci afin de créer un kit déco de mini moto pour la femme de mon pote d'enfance Stomp.
Voici un exemple sur le thème "One Piece", toujours pour mon pote Stomp.

Un problème se pose à moi. Sa femme adorait la série originale de l'époque, elle était dingue et avait même plein de goodies (qui seraient collector maintenant). Hélas, la définition des images de l'époque n'était vraiment pas terrible :
Image

Par contre, les nouvelles images sont idéales :
Image

Donc, l'idéal serait d'avoir les images de la série originale avec la définition de la nouvelle mais je ne trouve pas grand chose. Je suis allé voir dans la bibliothèque du site internet du forum mais sans grande satisfaction par rapport à ma demande précise.

Cher(e)s ami(e)s, pouvez-vous donc m'aider en postant dans ce sujet vos meilleures images (les plus grandes/des liens/logos en vectoriel/etc..) ?
Je vous en serai extrêmement reconnaissant.
Merci d'avance.

PS1 : je fais ce travail gratuitement pour mon pote/bro
PS2 : super site et énorme forum de passionnés, bravo à tous :up:
Pambou
Webmaster
Webmaster

Re: [RECHERCHE] Images HD

Message par Pambou »

bonjour

malheureusement la plupart des images de la serie d'origine proviennent des episodes de goldorak donc au mieux en format blueray

apres tu trouveras peut etre ton bonheur dans certains illustrations de magazine de l'epoque : https://www.goldorakgo.com/forums/viewtopic.php?t=3684

la derniere solution c'est de trouver des scans en HD de boites de figurines.

lien avec qlq images envoyé par mail
Vivien
Banta
Banta

Re: [RECHERCHE] Images HD

Message par Vivien »

Merci Pambou pour ton retour et pour ton mail :up:
En effet, les scans de boîtes ont l'air intéressant graphiquement, si tu en as d'autres je suis preneur :mrgreen:
Je pense arriver à réussir quelque chose de bien, je reviendrai ici poster le kit déco.

Encore merci
:goldo:
Répondre