Non mais faut arrêter !
- Super Shogun
- Grand Goldorak

Re: Non mais faut arrêter !
Excellent ! 
Pour les impôts fonciers on nous dit qu'il faut déclarer les douches, baignoires et lavados parce qu'ils comptent comme de la surface supplémentaire.
Non mais toc toc.
Non mais toc toc.
- Super Shogun
- Grand Goldorak

Dis-toi que tes sous vont à des causes importantes comme l'Ukraine ou pour augmenter les patrimoines immobiliers des députés...
Ça va alors 
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

C'est tro bo l'amour!
«15.000 euros, de l’or... et 10% sur le salaire du futur mari» : entre «malaise identitaire» et «réislamisation», quand la dot obsède de jeunes musulmanes
https://www.lefigaro.fr/actualite-franc ... e=Facebook
«15.000 euros, de l’or... et 10% sur le salaire du futur mari» : entre «malaise identitaire» et «réislamisation», quand la dot obsède de jeunes musulmanes
https://www.lefigaro.fr/actualite-franc ... e=Facebook
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.
Merci Monsieur Huchez...
WIKIRAK
Merci Monsieur Huchez...
WIKIRAK
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

"Je suis l’élue, c’est moi qui ai créé le monde !" : il trouve une inconnue de 19 ans dans sa baignoire en rentrant du travail
La jeune intruse a été interpellée par les forces de l’ordre et prise en charge par un service psychiatrique.
https://www.midilibre.fr/2025/12/03/je- ... 088896.php
La jeune intruse a été interpellée par les forces de l’ordre et prise en charge par un service psychiatrique.
https://www.midilibre.fr/2025/12/03/je- ... 088896.php
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Merci Monsieur Huchez...
WIKIRAK
Merci Monsieur Huchez...
WIKIRAK
Je vais aller jeter un œil dans la mienne de baignoire... On ne sait jamais... Zut je viens de me griller. Les impôts vont me tomber dessus avec ma baignoire.
En ce moment les marques de burgers mettent le paquet sur le fait que leurs produits dégoulinent de sauce.
Je confirme que ce ne sont pas des pubs mensongères.
Les burgers des marques les plus connues dégoulinent.
Et c'est plutôt désagréable contrairement à ce qu'ils veulent nous faire croire. En tout cas c'est mon point de vue.
Ça coule le long de la main et le pain suinte.
Donc en gros, peu importe le burger, si c'est plein de sauce, c'est bon.
J'aimais bien pourtant les burgers de Mc... ou de ... King. Mais je n'aime plus vraiment.
Par contre j'aime de plus en plus les burgers des chaînes plus confidentielles.
Des burgers avec de la viande bien fraîche et avec des ingrédients judicieusement choisis.
OK c'est plus cher mais pas grave. Il vaut bien manger moins mais mieux. Comme d'hab.
Je confirme que ce ne sont pas des pubs mensongères.
Les burgers des marques les plus connues dégoulinent.
Et c'est plutôt désagréable contrairement à ce qu'ils veulent nous faire croire. En tout cas c'est mon point de vue.
Ça coule le long de la main et le pain suinte.
Donc en gros, peu importe le burger, si c'est plein de sauce, c'est bon.
J'aimais bien pourtant les burgers de Mc... ou de ... King. Mais je n'aime plus vraiment.
Par contre j'aime de plus en plus les burgers des chaînes plus confidentielles.
Des burgers avec de la viande bien fraîche et avec des ingrédients judicieusement choisis.
OK c'est plus cher mais pas grave. Il vaut bien manger moins mais mieux. Comme d'hab.
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

L'HISTOIRE LA PLUS FOLLE DE L'ANNÉE 

Une femme de 25 ans affirme être tombée enceinte à cause... d'un simple souffle de vent. Et le pire ? Elle a accouché seulement une heure après.
L'histoire est en train de rendre internet complètement fou.
LE SCÉNARIO HALLUCINANT
Siti était tranquillement allongée dans son salon quand elle dit avoir ressenti une rafale de vent mystérieuse entrer en elle.
A peine 15 minutes plus tard, d'immenses douleurs à l'estomac commencent. Une heure après, elle donne naissance à une petite fille en parfaite santé.
Miracle mystique ou phénomène paranormal ?
LA VÉRITÉ SCIENTIFIQUE (BIEN PLUS FLIPPANTE)
Désolé de casser le mythe, mais le vent magique n'existe pas en biologie. Les médecins ont rapidement rétabli les faits : Siti a vécu un déni de grossesse total.
Elle était enceinte de 9 mois sans ABSOLUMENT le savoir. Aucun ventre apparent, aucun symptôme, des règles presque normales.
Ce qu'elle a pris pour un souffle de vent, c'était tout simplement le bébé qui se retournait pour s'engager dans le bassin. Le choc a déclenché un accouchement surprise en quelques minutes.
Le corps humain est capable de nous cacher des choses incroyables.
Imaginez la panique : vous vous levez le matin pour boire un café, et vous repartez avec un bébé dans les bras sans avoir jamais eu de ventre.
Vous auriez réagi comment à sa place ? Laissez votre avis en commentaire, je veux voir vos réactions !
Mentionnez un ami qui doit absolument lire ça pour le scotcher.

Une femme de 25 ans affirme être tombée enceinte à cause... d'un simple souffle de vent. Et le pire ? Elle a accouché seulement une heure après.
L'histoire est en train de rendre internet complètement fou.
LE SCÉNARIO HALLUCINANT
Siti était tranquillement allongée dans son salon quand elle dit avoir ressenti une rafale de vent mystérieuse entrer en elle.
A peine 15 minutes plus tard, d'immenses douleurs à l'estomac commencent. Une heure après, elle donne naissance à une petite fille en parfaite santé.
Miracle mystique ou phénomène paranormal ?
LA VÉRITÉ SCIENTIFIQUE (BIEN PLUS FLIPPANTE)
Désolé de casser le mythe, mais le vent magique n'existe pas en biologie. Les médecins ont rapidement rétabli les faits : Siti a vécu un déni de grossesse total.
Elle était enceinte de 9 mois sans ABSOLUMENT le savoir. Aucun ventre apparent, aucun symptôme, des règles presque normales.
Ce qu'elle a pris pour un souffle de vent, c'était tout simplement le bébé qui se retournait pour s'engager dans le bassin. Le choc a déclenché un accouchement surprise en quelques minutes.
Le corps humain est capable de nous cacher des choses incroyables.
Imaginez la panique : vous vous levez le matin pour boire un café, et vous repartez avec un bébé dans les bras sans avoir jamais eu de ventre.
Vous auriez réagi comment à sa place ? Laissez votre avis en commentaire, je veux voir vos réactions !
Mentionnez un ami qui doit absolument lire ça pour le scotcher.

Merci Monsieur Huchez...
WIKIRAK
Merci Monsieur Huchez...
WIKIRAK
Ça paraît incroyable.
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

C'est clair!
Comment ton corps peut ne pas se modifier? Je n'arrive pas à comprendre!
Comment ton corps peut ne pas se modifier? Je n'arrive pas à comprendre!
Merci Monsieur Huchez...
WIKIRAK
Merci Monsieur Huchez...
WIKIRAK
Moi non plus, un foetus ca prend un minimum de place quand meme...
En cette période de coupe du monde de football, je constate à nouveau quelque chose qui a le don de m'énerver lors des tirs de penalty.
Je trouve ça inadmissible que le tireur du penalty puisse arrêter sa course dans son élan.
Déjà que le tireur est fort proche du but, le gardien ne doit en plus pas bouger de sa ligne tant que le joueur n'a pas tapé le ballon.
L'arrêt en course du tireur fausse le timing pour le gardien et le pousse à la faute.
En plus c'est totalement inesthétique.
J'adore d'ailleurs quand le penalty est loupé lorsque ce genre de chose se passe.
Pour moi un penalty doit être tiré en pleine course, sans s'arrêter. Je ne comprends même pas pourquoi c'est pas comme ça à la base.
Je trouve ça inadmissible que le tireur du penalty puisse arrêter sa course dans son élan.
Déjà que le tireur est fort proche du but, le gardien ne doit en plus pas bouger de sa ligne tant que le joueur n'a pas tapé le ballon.
L'arrêt en course du tireur fausse le timing pour le gardien et le pousse à la faute.
En plus c'est totalement inesthétique.
J'adore d'ailleurs quand le penalty est loupé lorsque ce genre de chose se passe.
Pour moi un penalty doit être tiré en pleine course, sans s'arrêter. Je ne comprends même pas pourquoi c'est pas comme ça à la base.