ebay

On parle de tout ce qui n'a pas de rapport direct avec Goldorak
Répondre
Pambou
Webmaster
Webmaster

ebay

Message par Pambou »

et voila , ca devait bien arriver un jour , je viens de me faire arnaquer sur Ebay de 55 euros :evil:

ca fait 1 mois que le cheque a ete encaissé et rien
le venteur n'est d'ailleur plus inscrit dans les listes d' Ebay et pas de reponse a mes mails de relance

donc faite gaffe quand meme.
Heureusement c'est assez rare
sur une bonne cinquantaine d'achat sur ebay/ibazar c'est la premiere fois que j'ai un probleme (sauf une fois un probleme de colis vide mais ca c'etait la poste )

me reste plus qu'a faire marcher leur systeme d'assurance , mais j'en serais quand meme de 28 euros de frais de dossier
:?
Cosmic
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Cosmic »

Oui c'est pas génial tout ça! Ca a aussi failli m'arriver encore une fois il n'y a pas si longtemps, un peu le même cas de figure en somme: chèque encaisé, objet qui met du temps à arriver et puis un mail d'ebay m'avertissant que le vendeur s'est désinscrit! Le pire c'est que je n'avais pas demandé au vendeur son adresse perso (ni son numéro de téléphone d'ailleurs), ne communiquant que par ebay donc impossible de le joindre directement! J'ai quand même reçu pas mal de temps après mon colis mais après avoir envoyé un courier en recommandé avec accusé de réception au vendeur et ouvert une procédure de litige sur ebay! C'était quand même la 2ème fois que ça m'arrivait d'avoir ce genre de soucis en tant qu'acheteur sur à peu près une bonne 60ène d'enchères. Des fois donc on tombe sur un mauvais numéro :?
1,2,3 soleil!!! http://cosmiccelscollection.rubberslug. ... y/home.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

moi j'ai quand meme le nom et prenom , adresse reelle et adresse email

l'adresse mail marchait avant le paiement et l'adresse physique doit exister vu que je cheque a bien du arriver pour etre encaissé
D-Chan
Prince Actarus
Prince Actarus

Message par D-Chan »

C'est clair que ça arrive mais j'ai l'impression que ça arrive plus avec des vendeurs Français qu'étrangers, moi, sur plus de 400 transactions, je n'ai eu qu'un problème (et en plus c'était un truc à 5 euros donc pas de quoi fouetter un chat) mais c'était avec un Français !
Faut dire que j'achète beaucoup plus aux USA et en Angleterre ...
Cheers

D-Chan
Aimer sans être aimé en retour, c'est déjà de l'amour ...
Actarus prince d'euphor a
Pr Procyon
Pr Procyon

Message par Actarus prince d'euphor a »

Je suis désolé pour toi PAMBOU !! :cry:

Je trouve cela proprement INADMISSIBLE qu'E-BAY aie permis à quelqu'un ayant un colis à envoyer de se désinscrire comme ca sans vérifier si toutes ses transactions avaient ete honorées !! :evil: :evil:

Leur systeme donne trop la part belle au vendeur qui attend le paiement tranquillement alors que l'acheteur doit lui payer !! :x :?

La solution residerai dans l'acquisition par E-BAY d'une zone de chalandise ou seraient stockés les colis en attendant le paiement !! :idea: :idea:

Mais bon faut pas rever non plus !!! :roll: :roll:

Bon courage à toi !!!
Jamais vous ne poserez un pied sur la planète bleue !!!
Cosmic
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Cosmic »

Pour reparler d'Ebay, les tarifs pour les vendeurs ont augmentés et ce de façon assez conséquents. Je n'ai pas les chiffres mais ça touche par exemple les prix sur la commission, le nombre de photos placées dans l'annonce etc etc...l'inflation est partout!
1,2,3 soleil!!! http://cosmiccelscollection.rubberslug. ... y/home.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
Golgoth71
V.I.P
V.I.P

Message par Golgoth71 »

voilà ce que c'est de ne pas acheter sur http://www.golgoth71.com!!! eheheh

....moi j'ai déjà eu des souci avec des vendeurs en espagne et en angleterre
Image
Répondre