C'est vrai. On verra bien
Projet Goldorak & Mazinger ** Toei/Dynamic ** 2025
- Bouleau Blanc
- Grand Goldorak

Re: Projet Goldorak & Mazinger ** Toei/Dynamic ** 2025
- Go-goldorak
- Grand Goldorak

En tout cas, le commentaire YouTube que Glk Go affiche dans la vidéo, celui de davidperomet7426, j'y crois. Tout simplement car David a été l'un de mes premiers contacts collectionneurs il y a maintenant 14 ans, et que sa merveilleuse collection pouvait bien mettre en confiance d'autres personnes et le laisser dans la confidence...
On verra bien ! Mais si c'est pour la fin d'année, qu'ils se grouillent de faire des annonces, et tout ce qui va avec (trailers, casting, staff...).
Certains films animés sont annoncés des années et ne sont toujours pas sortis, voire à la limite de l'abandon (coucou les trois films Harlock/Maetel/Emeraldas).
On verra bien ! Mais si c'est pour la fin d'année, qu'ils se grouillent de faire des annonces, et tout ce qui va avec (trailers, casting, staff...).
Certains films animés sont annoncés des années et ne sont toujours pas sortis, voire à la limite de l'abandon (coucou les trois films Harlock/Maetel/Emeraldas).
- Bouleau Blanc
- Grand Goldorak

Le message passe vite dans la vidéo, merci d'avoir attiré l'attention dessus, cela peut inspirer confiance, croisons les doigts !Go-goldorak a écrit : ↑mar. août 19, 2025 00:41 am En tout cas, le commentaire YouTube que Glk Go affiche dans la vidéo, celui de davidperomet7426, j'y crois. Tout simplement car David a été l'un de mes premiers contacts collectionneurs il y a maintenant 14 ans, et que sa merveilleuse collection pouvait bien mettre en confiance d'autres personnes et le laisser dans la confidence...![]()
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Bouleau Blanc a écrit : ↑mar. août 19, 2025 10:00 amLe message passe vite dans la vidéo, merci d'avoir attiré l'attention dessus, cela peut inspirer confiance, croisons les doigts !Go-goldorak a écrit : ↑mar. août 19, 2025 00:41 am En tout cas, le commentaire YouTube que Glk Go affiche dans la vidéo, celui de davidperomet7426, j'y crois. Tout simplement car David a été l'un de mes premiers contacts collectionneurs il y a maintenant 14 ans, et que sa merveilleuse collection pouvait bien mettre en confiance d'autres personnes et le laisser dans la confidence...![]()
+ 1, croisons les doigts
グレンダイザー
Ces messages datent de quand ?
Ceux de David Peromet...
Ceux de David Peromet...
- Bouleau Blanc
- Grand Goldorak

Il y a marqué il y a un mois et Glk Go il y a peu de temps donc on peut espérer que c'est récent.
Peut-être se manifestera-t-il à nouveau maintenant qu'il a été dénoncé !
Peut-être se manifestera-t-il à nouveau maintenant qu'il a été dénoncé !
c'est le meme david que celui ou tu as été visiter sa collection il y a qlq annees . et qui a 2 goldorak de de 2 metres ?Go-goldorak a écrit : ↑mar. août 19, 2025 00:41 am En tout cas, le commentaire YouTube que Glk Go affiche dans la vidéo, celui de davidperomet7426, j'y crois. Tout simplement car David a été l'un de mes premiers contacts collectionneurs il y a maintenant 14 ans, et que sa merveilleuse collection pouvait bien mettre en confiance d'autres personnes et le laisser dans la confidence...![]()
- Go-goldorak
- Grand Goldorak

Non, c'était chez dj, ça !Pambou a écrit : ↑ven. août 22, 2025 10:02 amc'est le meme david que celui ou tu as été visiter sa collection il y a qlq annees . et qui a 2 goldorak de de 2 metres ?Go-goldorak a écrit : ↑mar. août 19, 2025 00:41 am En tout cas, le commentaire YouTube que Glk Go affiche dans la vidéo, celui de davidperomet7426, j'y crois. Tout simplement car David a été l'un de mes premiers contacts collectionneurs il y a maintenant 14 ans, et que sa merveilleuse collection pouvait bien mettre en confiance d'autres personnes et le laisser dans la confidence...![]()
![]()
David P est belge, mais semble avoir arrêté sa collection.