Moi OUI
Actarus est-il parmi nous? les phénomènes OVNI
Actarus est-il parmi nous? les phénomènes OVNI
Croyez vous aux extra-terrestres ??
Moi OUI

Moi OUI
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancètres, nous l'empruntons à nos enfants - Antoine de St EXUPERY
Je préfère ce pseudo-là, Elektra, ça va quand même mieux avec DareDevil
Et j'adore ton avatar !
Sinon, perso, je suis sûre qu'il existe d'autres vies ailleurs, ça serait trop présomptueux de croire que nous sommes les seuls dans l'univers !
Et pour répondre à la question "et si Actarus débarquait sur Terre" (et là je parle du "vrai" Actarus, et ben je viendrais le kidnapper et le je le garderais pour moi, il est trop craquant
Cheers
D-Chan
Et j'adore ton avatar !
Sinon, perso, je suis sûre qu'il existe d'autres vies ailleurs, ça serait trop présomptueux de croire que nous sommes les seuls dans l'univers !
Et pour répondre à la question "et si Actarus débarquait sur Terre" (et là je parle du "vrai" Actarus, et ben je viendrais le kidnapper et le je le garderais pour moi, il est trop craquant
Cheers
D-Chan
Aimer sans être aimé en retour, c'est déjà de l'amour ...
et tu serai sa Vénusia ! ! c'est ça ? ? ? ? ?

http://www.goldorakalbator.skyblog.com ( Blog Collection )
vous devriez avoir honte de dire des choses pareilles ^^Golgoth71 a écrit :....et qu'ils habitent "le creusot" ehehehePambou a écrit :t'as raison, les p'tits bonhommes vert ca existe pas , tout le monde sait qu'ils sont grisSekisha a écrit : Parcontre, pour ce qui est des petits bonhommes vert, je n'y crois pas ^^