Saison 1, épisode 07 sur 13 - 2024/08/16

La nouvelle série Goldorak - Grendizer U
Répondre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Re: Saison 1, épisode 07 sur 12 - 2024/08/16

Message par Monsieur Vilak »

Certaines team arrêtent quand elles savent que la série est licenciée et qu'elle va bientôt passer en France.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Bouleau Blanc
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Bouleau Blanc »

Je viens de regarder à nouveau l'épisode avec ce super sous-titrage et cela améliore nettement la compréhension de la série quand la qualité des textes est là.

Clairement, Hikaru tente de convaincre Cassado de changer, elle dit avoir détecté des qualités en lui (elle a une bonne vue ou une super intelligence émotionnelle), mais lui est surtout motivé par la volonté que Goldorak le choisisse !

Car c'est le robot qui semble choisir son pilote préféré !

Hikaru demande à Phénicia de travailler avec Cassado... Celui-ci est en liberté suveillée sous la supervision d'Hikaru.

Le professeur Umon semble détaché sur lîle pour mener des études, il est logique qu'on ne le voie pas dans l'épisode 8.

Zuril est responsable des études scientifiques de l'armée de Véga, ce qui est plus logique que ministre et de ce point de vue la VF a bien fait de ne pas (ou plus) en faire un ministre.
Modifié en dernier par Bouleau Blanc le dim. août 25, 2024 11:43 am, modifié 1 fois.
Hato
Pr Procyon
Pr Procyon

Message par Hato »

Pambou a écrit : dim. août 25, 2024 09:43 am
Hato a écrit : sam. août 24, 2024 21:31 pm Pour l'épisode 8, il y aura un peu de retard comme je l'avais expliqué. En plus, ma source a aussi eu un problème avec cet épisode, donc ça s'accumule un peu.
merci
c'est effectivement assez bizarre, pour cet episode 8 , on a eu directement une version avec 2 pistes audio et 2 sous titrage , mais rien c'est tout . une seule version en 400 Mo , rien d'autre de dispo sur les sites de partages que je surveille alors que d'habitude on a 4 ou 5 fois la meme chose par des teams differentes

Monsieur Vilak a écrit : dim. août 25, 2024 09:49 am Certaines team arrêtent quand elles savent que la série est licenciée et qu'elle va bientôt passer en France.
Pour ma source, le problème vient du fait qu'il y a eu des interférences pendant la diffusion sur AT-X, ce qui a rendu l'épisode pas très propre avec des pixels foireux.
Cybninja
Banta
Banta

Message par Cybninja »

Salut Hato, déjà bon rétablissement, même si c'est un peu trop tard :p et encore merci pour ce superbe boulot.
Hato
Pr Procyon
Pr Procyon

Message par Hato »

Merci ! :D
Bouleau Blanc
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Re: Saison 1, épisode 07 sur 13 - 2024/08/16

Un joli détail difficilement remarquable lors de la diffusion qu'Hiroyuki Taiga a fait apparaître sur X :

"Cette scène est tirée de l'épisode 7 de Grendizer U.
En fait, l'Aquadizer est en cours de réparation, mais l'angle est tellement difficile qu'on le voit à peine, lol.
J'ai donc, avec leur permission, mis en ligne cet extrait.
→ En fait, je l'ai dessiné comme ça 😅
#グレンダイザーアニメ #grendizer
"

Bouleau Blanc
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Re: Saison 1, épisode 07 sur 13 - 2024/08/16

"La « Gasha 4 Étapes Améliorées - Frère de Combat - » qui débute le 15 juillet met en scène la « 【SSR】Combinaison Drill Spazer » de « Grendizer » (Duke Fried) !

Les animations de combat sont dévoilées !!
※ Maria apparaît dans le cadre de l'animation"

Répondre