ATTENTION!!!!! ne dépassez pas ce premier message si vous ne voulez aucun spoiler!!!
Des vidéos apparaissent très vite après la diffusion sur Youtube, mais les ayant-droit leur font la chasse et elles sont rapidement supprimées, alors faites vite pour les choper!
Titre : La fleur de l'amour brille dans l'espace
Durée :
Première diffusion japonaise : Vendredi 26 juillet 2024, 18h20 heure française (1h20 du matin local) sur Telebi Tokyo
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.
J'ai attendu la VOSTA pour le 3, je ferai pareil pour le 4.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.
Pambou a écrit : ↑ven. juil. 26, 2024 18:24 pm
je n'ai plus d'audio sur le stream aqstream de tv tokyo
donc je vais devoir attendre vers 20 heure 15 environ que le fichier soit sur les torrents
Aussi triste que la version manga Ota.... Phénicia arrive au prochain épisode.
Prends Goldorak, parles-en comme le modo en veut que tu parles de toute façon il modifiera tes messages suivant sa pensée.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour lui-même et son égo.
Pambou doit se régaler sur Gundam Zêta....ou Rémy Sans Famille
Prends Goldorak, parles-en comme le modo en veut que tu parles de toute façon il modifiera tes messages suivant sa pensée.
Elle ne pouvait pas rester car Rubina est vivante, sa maîtresse et est l'amour d'Actarus. Son amour avec Actarus est impossible et sans doute à sens unique. Cela donne plus de sens à son suicide (je vais revoir le 25).
La scène du début me rappelle un épisode de Gundam Seed Destiny (il me semble que du staff est présent) et Vénusia....il lui manque les yeux rouges et les cheveux bleus pour être une vraie Rei Ayanami.
ce que j'aime pas trop dans cette nouvelle version , c'est qu'il abuse un peu des effets de lumieres, saturation etc...
y'a des images qui auraient été absolument magnifique mais ils rajoutent un spot allogène par dessus , ca pete les yeux et les couleurs par la meme occasion
Ryoma a écrit : ↑ven. juil. 26, 2024 20:28 pm
Elle ne pouvait pas rester car Rubina est vivante, sa maîtresse et est l'amour d'Actarus. Son amour avec Actarus est impossible et sans doute à sens unique. Cela donne plus de sens à son suicide (je vais revoir le 25).
La scène du début me rappelle un épisode de Gundam Seed Destiny (il me semble que du staff est présent) et Vénusia....il lui manque les yeux rouges et les cheveux bleus pour être une vraie Rei Ayanami.
Dans le 25, l’amour n’est pas à sens unique mais pour cet épisode je n’ai pas tout vu, j’étais en déplacement et me connexion pas très bonne, et en plus je n’avais ni son (même si je ne comprends pas la japonais les intonations peuvent aider) ni sous-titre donc beaucoup de choses ont pu m’échapper.
Mais je lirai le texte avec beaucoup d’attention et j’ai hâte que tout cela soit bien traduit.