Pambou a écrit : ↑ven. juil. 12, 2024 19:57 pm
là on nous balance quand meme pendant qlq secondes trois "ancients mechants" uniquement pour du fan service , en plus l'un se fait totalement ridiculiser par le "nouveau" qui apparemment serait Sogrady ?
en plus il maltraite / torture Aphelie sans vraiment qu'on sache qui elle est ni pourquoi (bon là encore , attendons une traduction pour voir ce qu'il y avait comme information)
bon , je demande une rediffusion et apres un sous titrage pour tout comprendre . là je reste encore un peu sur ma fin
ca serait bien d'avoir des avis de personnes qui ne connaissait pas deja Grendizer ou Mazinger . a mon avis il y a bcp de choses qui ne doivent pas etre clair du tout.
Il est vrai qu'il y a beaucoup de personnages d'un coup, mais s'ils apparaissent sur plusieurs épisodes on en saura plus.
Hydargos se fait ridiculiser mais il a quand même été menaçant vis-à-vis de Whiter (Whiter vs Blacky c'est Hydargos versus Sogradyh mais alors que dans la série originelle ces deux êtres se ressemblent dans leur opposition avec leur tête légumineuse très foncée versus très claire, ici, le rapport de ressemblance physique est assez lointain). C'est que possiblement l'écart en niveau hiérarchique n'est pas forcément énorme.
Sogrady est un sadique, il prend plaisir à faire mal par définition ; cela apparaît dans la série originelle où il semble jouir de la mort qu'il sème... Ici c'est un peu pareil, voire pire.