Mamamia!!!! Merciyolo!!!!!
Saison 1, épisode 01 sur 13 - 2024/07/05
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Re: Saison 1, épisode 01 sur 12 - 2024/07/05
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.
Merci Monsieur Huchez...
WIKIRAK
Merci Monsieur Huchez...
WIKIRAK
Merci à toi Vilak d'avoir supprimé ce sujet troll de mangoustanime ! J'ai bien ri de ta réponse 
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Merci Monsieur Huchez...
WIKIRAK
Merci Monsieur Huchez...
WIKIRAK
>Les japonais vont pouvoir revoir l'épisode? Parce que vue l'heure de diffusion...
Il est en streaming sur plusieurs plate-fomes dont Amazon Prime (c'est comme a que je l'ai regerade) donc ce n'est pas du tout un probleme.
>Vont-ils l'appeler Mizar en VF ? Goro signifie-t-il quelque chose en japonais ?
Non, c'est un prenom un peu vieillot... Mais surtout un prenom d'etre humain! C'est un peu comme appeler son chien Didier (ah zut, ca existe deja) On se rappelera toutefois que dans Mazinger Angels, il y avait un chien qui s'appelait Daisuke
Il est en streaming sur plusieurs plate-fomes dont Amazon Prime (c'est comme a que je l'ai regerade) donc ce n'est pas du tout un probleme.
>Vont-ils l'appeler Mizar en VF ? Goro signifie-t-il quelque chose en japonais ?
Non, c'est un prenom un peu vieillot... Mais surtout un prenom d'etre humain! C'est un peu comme appeler son chien Didier (ah zut, ca existe deja) On se rappelera toutefois que dans Mazinger Angels, il y avait un chien qui s'appelait Daisuke
Mon chat s'appelle bien MazingerLVD a écrit : ↑dim. juil. 07, 2024 00:29 am >Vont-ils l'appeler Mizar en VF ? Goro signifie-t-il quelque chose en japonais ?
Non, c'est un prenom un peu vieillot... Mais surtout un prenom d'etre humain! C'est un peu comme appeler son chien Didier (ah zut, ca existe deja) On se rappelera toutefois que dans Mazinger Angels, il y avait un chien qui s'appelait Daisuke![]()
Prends Goldorak, parles-en comme le modo en veut que tu parles de toute façon il modifiera tes messages suivant sa pensée.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour lui-même et son égo.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour lui-même et son égo.
Ajout dans le post principal de la PREMIERE version autre que le japonais entièrement doublée en arabe (a quand le français 
- Super Shogun
- Grand Goldorak

Ce que c'est mauvais... Animation d'une pauvreté rare, focus sur des personnages boys scout, trop jeunes, pas charismatiques et très énervants, ça blablate sans arrêt... On bouffe plus de l'univers de Mazinger qu'autre chose. On sent bien que sans cette béquille, Goldorak ne pourrait pas rester debout bien longtemps au Japon. Et puis, je sais bien que c'est juste le premier épisode mais le côté mecha semble être salement mis de côté. Enfin bref. Si certains pensaient qu'on allait reprendre la fête terminée voilà plus de 45 ans, ils vont être déçus. 
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Candy, Clio, Sélina, Nausicaa, Maya, Stellie, Thémis, Barbouille et Bowie de mon coté (Le dernier il avait déjà un nom quand il est venu chez mon père)Ryoma a écrit : ↑dim. juil. 07, 2024 02:51 amMon chat s'appelle bien MazingerLVD a écrit : ↑dim. juil. 07, 2024 00:29 am >Vont-ils l'appeler Mizar en VF ? Goro signifie-t-il quelque chose en japonais ?
Non, c'est un prenom un peu vieillot... Mais surtout un prenom d'etre humain! C'est un peu comme appeler son chien Didier (ah zut, ca existe deja) On se rappelera toutefois que dans Mazinger Angels, il y avait un chien qui s'appelait Daisuke![]()
![]()
Merci Monsieur Huchez...
WIKIRAK
Merci Monsieur Huchez...
WIKIRAK
Ma fille ainee s'appelle Selina... Ca me ferait vraiment trop bizarre d'avoir un chat avec ce nom.
>Animation d'une pauvreté rare
On est dans une serie tele de 2024, fallait pas s'attendre a du Akira hein. Perso je trouve que c'est dans la moyenne de ce qui se fait actuellement...
>Animation d'une pauvreté rare
On est dans une serie tele de 2024, fallait pas s'attendre a du Akira hein. Perso je trouve que c'est dans la moyenne de ce qui se fait actuellement...
- Super Shogun
- Grand Goldorak

Oui, donc pauvre. Les plans fixes sur les persos et le décor derrière qui glisse... C'est pas de l'animation ça. C'est de la paresse. Je suis sans doute trop vieux pour supporter ça. Je me rappelle dans les 90's comment on demandait, exigeait même chez certains, qu'il y ait au moins une scène de "full animation" dans une OAV... Y'a plus qu'à espérer que le nouveau Ranma ne soit pas du même acabit...
Trop vieux ? Tiens parlons-en de l'âge...
Moi je viens d'avoir 56.
Et j'estime ne pas être trop vieux d'esprit.
D'ailleurs je ne compare pas souvent les œuvres actuelles aux œuvres plus anciennes. Je sais que les temps ont changé.
Du coup un rien me rend heureux.
Moi je viens d'avoir 56.
Et j'estime ne pas être trop vieux d'esprit.
D'ailleurs je ne compare pas souvent les œuvres actuelles aux œuvres plus anciennes. Je sais que les temps ont changé.
Du coup un rien me rend heureux.
- Edouard Fauderche
- Pr Procyon

Bon, je viens de le voir eeeeeetttt.... Je suis pas super emballé.
On vois bien que c'est l'Arabie Saoudite ? (par là, mec !) qui a casqué, vu le nombre de turban parmi les PNJ.
Il faudra qu'on m'explique keument et peurkoi Actarus sort de Goldorak torse nu en plein milieu du desert... Alors déjà, pourquoi à poil ? Et par Ou ? Si Goldo est crashé sous le sable keument il est remonté à la surface, et pourquoi en jean ?
Et la Jeep de Sayaka, c'est quoi ce bordel, y'a rien qui va avec ce design !
Et les princesses de Véga ? La blonde ressemble à la Princesse Peach de Super Mario !
On va attendre la suite, mais ça part pas bien...
Et puis que les animateurs japonais prennent des cours d'escrime occidentale s'ils veulent absolument dessiner des combats à la rapière !
Tiens, un bon combat à la rapière :
(a partir de 4 min)
On vois bien que c'est l'Arabie Saoudite ? (par là, mec !) qui a casqué, vu le nombre de turban parmi les PNJ.
Il faudra qu'on m'explique keument et peurkoi Actarus sort de Goldorak torse nu en plein milieu du desert... Alors déjà, pourquoi à poil ? Et par Ou ? Si Goldo est crashé sous le sable keument il est remonté à la surface, et pourquoi en jean ?
Et la Jeep de Sayaka, c'est quoi ce bordel, y'a rien qui va avec ce design !
Et les princesses de Véga ? La blonde ressemble à la Princesse Peach de Super Mario !
On va attendre la suite, mais ça part pas bien...
Et puis que les animateurs japonais prennent des cours d'escrime occidentale s'ils veulent absolument dessiner des combats à la rapière !
Tiens, un bon combat à la rapière :
(a partir de 4 min)
C'est plutot du a des contraintes financieres... Les plus beaux anime datent de la periode de la bulle economique, y a pas de mystere. Evidemment que je suis d'accord avec toi, mais sorti des films cinema ou de quelques series qui ont la chance de beneficier d'un soin tout particulier, ca fait au moins 25 ans que l'animation japonaise est comme ca. La disparition du format OVA etant a la fois une cause et une consequence.Super Shogun a écrit : ↑dim. juil. 07, 2024 10:56 am Oui, donc pauvre. Les plans fixes sur les persos et le décor derrière qui glisse... C'est pas de l'animation ça.
Et c'est aussi pour ca que j'en regarde tres peu (en gros, sur tout ce qui date d'apres la fin des annees 90, je me limite essentiellement aux remake/reboot d'oeuvres plus anciennes), meme si ce n'est pas la raison principale.
"Bonjour. Je m'appelle Inigo Montoya. Tu as tué mon père. Prépare toi à mourir"
- Bouleau Blanc
- Grand Goldorak

Ok, merci pour l'infoRyoma a écrit : ↑dim. juil. 07, 2024 02:51 amMon chat s'appelle bien MazingerLVD a écrit : ↑dim. juil. 07, 2024 00:29 am >Vont-ils l'appeler Mizar en VF ? Goro signifie-t-il quelque chose en japonais ?
![]()
Oui c'est bizarre, et s'il se prive ainsi de faire revenir Goro Makiba plus tard, ce qui est dommage car on a toujours besoin d'un plus petit que soi !