Ah quelle belle époque...BEN-J1 a écrit :Oui j'ai acheté les 5 volumes à leur sortie chez Dynamic fin des années 90...
Les éditeurs ne se bousculaient pas encore mais ça commençait à vraiment être chouette!

Ah quelle belle époque...BEN-J1 a écrit :Oui j'ai acheté les 5 volumes à leur sortie chez Dynamic fin des années 90...

Le manga a eu l'air de te plaire aussi si je comprends bien !BEN-J1 a écrit :Suis le conseil de Christian! Lis au moins le premier tome!

Avoir lu le manga de Go Nagai sur Goldorak mais pas le manga de Go Nagai sur Devilman, ça me parait incroyable.Gurendaizä a écrit :Je perds sans doute quelque chose mais je ne suis vraiment pas attirée par Devilman et son univers...
Et comment!Monsieur Vilak a écrit :Ah quelle belle époque...BEN-J1 a écrit :Oui j'ai acheté les 5 volumes à leur sortie chez Dynamic fin des années 90...
Les éditeurs ne se bousculaient pas encore mais ça commençait à vraiment être chouette!
Il ne m'a pas plu, il m'a ébloui !Gurendaizä a écrit :Le manga a eu l'air de te plaire aussi si je comprends bien !BEN-J1 a écrit :Suis le conseil de Christian! Lis au moins le premier tome!![]()
![]()

Olala, comme tu en dis de belles choses!LVD a écrit :Honnetement, en temps normal moi aussi le gore c'est vraiment pas mon truc. Mais le propos de Devilman est tellement profond que ca prime sur le reste (Violence Jack par contre, desole mais c'est au-dessus de mes forces). J'irai meme jusqu'a dire que la violence graphique de Devilman n'est qu'une allegorie de son contenu, et ca se marie a merveille.