.Thierry Bourdon, l'un des derniers doubleurs (si pas le dernier ?) à être intervenu sur Goldo au moment des épisodes 28 à 53
Est-ce qu'il reste des comédiens encore vivants qui ont doublé au cours de ces épisodes ?

.Thierry Bourdon, l'un des derniers doubleurs (si pas le dernier ?) à être intervenu sur Goldo au moment des épisodes 28 à 53

Je ne reconnais pas en lui la première voix d'Horos...Plus j'y pense et plus je trouve que la voix 1 d'Horos ressemble de très près à celle, typique, de Daniel Beretta qui double Schwarzenegger...

Es-tu sûr que Djanik n'a pas doublé 2-3 épisodes avant l'épisode 53??Lasernium66 a écrit :Nous savons qu'à partir de l'épisode 53, c'est l'excellent Henri Djanik qui prête sa voix à Horos.

Gurendaizä a écrit :La voix d'Henri Djanik est entendue notamment dans les épisodes 22 : "assistant" du professeur Armilérand et 24 : Sogrady !
Pour Capella il me semble que c'était la comédienne qui était la première voix de Candy, Sylviane Margollé

Je te rejoins, Laser, au sujet de Gigi !! Et merci pour ce montage, j'adore ! Bourvil ET De Funès pour ton prochain site ? Je serai fan !Lasernium66 a écrit :

Mais question série purement série, tu es au top du visionnage, ce qui te fait une sorte de disque dur permanent qui travaille super bien dans les détails que personne n'a autant pigé et déduits en 40 ans !Gurendaizä a écrit :Ici je ne suis tout de même pas la seule...![]()
![]()
![]()