goldorak pocket

Rubrique spéciale pour ce qui se rapporte à l'univers Goldorak sur papier
Répondre
archangel
Grand Goldorak
Grand Goldorak

goldorak pocket

Message par archangel »

http://www.dailymotion.com/video/xlg4uc ... 8_creation" onclick="window.open(this.href);return false;
Pambou
Webmaster
Webmaster

Re: goldorak pocket

Message par Pambou »

c'est vrai que les pockets et les posters sont assez difficile a trouver
cyril
Petit Mizar
Petit Mizar

Re: goldorak pocket

Message par cyril »

Bravo pour toutes tes vidéos^^
Je les regarde toujours avec plaisir ;)

Petite précision:Goldorak pocket 1 sort en janvier 82 à l'occasion de la redif du dessin animé et Télé-Guide décide cette fois de créer SES propres BD(contrairement aux collections précédentes,traduites de l'italien) et ont donc l'idée saugrenue,pour ce 1e numéro, de créer une histoire expliquant la résurrection des hommes de Véga ;idée débile puisque les gamins ont quand même compris que ce n'est pas une suite qu'ils sont en train de suivre à la télé....et en plus,mal exécuté puisqu'elle ne tient pas compte de la fin du dernier épisode de la série télé^^

On a donc du matos inédit jusqu'au pocket 16 et c'est à partir du 17 qu'il commencent à rééditer les "Special Goldorak" ce qui explique qu'on retrouve,à partir de ce numéro, les mêmes histoires...on s'amusera à comparer les épisodes français et les italiens...c'est un peu débile car au final,ce sont les mêmes histoires,mais réalisées différemment....les ventes ne devaient pas être à la hauteur des frais engagés d'où des rééditions,plus économiques, pour finir la série en même temps que que la diffusion télé...
Pour ton 2e album d'images,je te trouve dur,les dessins n'étant pas beaucoup plus moches que les posters,ils ont un certain charme,je trouve^^

C.
Répondre