Monsieur Vilak a écrit :
Je ne regarde un épisode de Goldorak en général que lorsque je chercher une précision sur une scène pour alimenter une discussion. Car j'aime vraiment discuter sur Goldorak.
Et il y a sans doute encore beaucoup à dire sur le sujet tout simplement parce que beaucoup de choses sont interprétables.

Je comprends et je sais très bien que c'est un des points forts de toi, ta spécialité, et je le respecte. Avec tes années d'expérience sur le forum, tu es probablement la personne idéale pour faire ce genre d'échange, ce qui apporte toujours un certain enrichissement au forum.
Monsieur Vilak a écrit :
En tout ici on doit être une petite dizaine à vraiment faire vivre le forum et je trouve qu'on y arrive assez bien, sans se triturer la tête et avec un bon appétit.
C'est vrai !
Quelle chance qu'il y a régulièrement un choix assez riche de sujets qui rend cela possible.
Mais bon, ce n'est pas tout le temps la vie en rose sur le forum.
Il y a aussi parfois des périodes que c'est pratiquement mort ici.
Monsieur Vilak a écrit :
Je ne vais pas sur les forums des grosses séries populaires parce qu'elles ne m'interessent en général pas donc je ne peux pas comparer. Pourtant, je trouve que pour une vieille série qui affiche fièrement ses 40 ans, notre grand cornu a avec nous un forum vraiment bien animé.
Moi non plus. Il reste seulement quelques titres ou séries qui m'intéressent encore, les autres ne me disent plus rien du tout. Le critère pour moi : si cela ne touche pas mon coeur ou mon âme, alors je laisse tomber. Comme il faut nourrir le corps avec des aliments sains pour rester en vie, il y va de même pour le corps mental, pour le coeur et l'âme.
Si tu manges chaque jour le même repas pauvre en ingrédients, chaque jour un morceau de la vache, alors ton corps deviendra vite malade à cause d'un manque de nutriments nécessaires.
Et la même loi universelle s'implique pour le mental, le coeur et l'âme.
"notre grand cornu a avec nous un forum bien animé"
Surtout grâce aux gens qui changent souvent de sujet, oui.