Quels acteurs auriez-vous préféré pour un film de Goldorak ?

Discussions ayant comme sujet goldorak et qui ne sont pas lié directement à la série ou aux produits dérivés
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Re: Quels acteurs auriez-vous préféré pour un film de Goldor

Message par Biniou »

Je crois que je vais lui envoyer un petit mot bientôt avec la fiction et les illustrations...
Que je n'aurai pas le temps de traduire en anglais mais elle, elle a des relations qui le feront direct en japonais !! :wink:
Rubino

Message par Rubino »

Ce site mais ou c'est loin ou c'est terminé...

https://fr.ulule.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Goldorette
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Goldorette »

Comme promis, quelques photos très récentes de qui-vous-savez, avec ses élèves Eleonora Sevenard et Egor Gerashenko, et entre Élisabeth Platel (directrice de l'école de danse de l'Opéra de Paris, donc son homologue française) et Aurélie Dupont (directrice de la danse à l'Opéra de Paris).
Image

Un baise-main à Élisabeth Platel, avec qui il a dansé à plusieurs reprises :
Image

Image

Image

En 2005 avec Élisabeth Platel :
Image
(Odette et Siegfried, du Lac des Cygnes; alors qu'Eleonora Sevenard et Egor Gerashenko dansaient le pas de deux du Cygne noir, donc Odile et Siegfried, du Lac des Cygnes).

Idem :
Image
Il me semble que Rubino ne renierait pas le commentaire qu'elle a écrit... Je ne lui imaginais pas ce genre d'humour! Tout à fait ce qu'aime NT, d'ailleurs... Si bien que je me demande si...
Goldorette
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Goldorette »

J'aurais par ailleurs une autre proposition.
Denis Rodkine pour la plupart des scènes, mais Tsiskaridze (un peu aminci...) pour les scènes où Actarus est debout en combinaison de pilotage : ce sont les seules où des jambes interminables sont nécessaires.
J'aurais envie d'ajouter : celles où on voit les sourcils à travers le casque, mais avec la photo en deux parties du premier épisode (à moins que ce soit le second), ce serait impossible.
Rubino

Message par Rubino »

Bel humour, les danseuses en ont vu la dureté de cet Art !

Une belle coupe d'Actarus le Monsieur ! :pensif:
Goldorette
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Goldorette »

Et un petit peu de Denis Rodkine, mais en 2015 donc "avant transformation", bien que la vidéo n'ait été mise en ligne que maintenant :

(Il n'arrive que vers la fin.)
On peut tout de même voir que, déjà avec son "ancien visage", il savait jouer.

Et comme l'extrait commence par la variation des quatre petits cygnes, je ne peux résister, bien que ce soit totalement hors sujet, à vous envoyer la version des Ballets du Trockadero :
Goldorette
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Goldorette »

"L'Actarus de Biniou" vient d'être nommé, dans la catégorie danseur bien sûr, pour les Benois de la Danse, pour son rôle de Solor dans La Bayadère. "Le mien" a obtenu le prix en 1999.
Voici un reportage sur sa première dans le rôle, il y a un an :

Sa partenaire, dans La Bayadère comme dans plusieurs autres ballets, est la prima ballerina assoluta Svetlana Zakharova, qui fait partie du jury cette année; ce qui peut l'avantager, sauf si elle est débordée de scrupules... Dans le jury il y a aussi Brigitte Lefèvre, ancienne directrice de la danse de l'Opéra de Paris, qui avait fait venir "mon Actarus", premier danseur étranger invité à l'Opéra depuis Noureev, et qui est resté son ami; or, "mon Actarus" a été le mentor de l'Actarus de Biniou, issu d'une autre école et initialement embauché par le Bolchoi, pour sa taille et son apparence, "pour porter des candélabres" (comme figurant, pas destiné à vraiment danser), mais que "mon Actarus" a repéré en train de répéter, et immédiatement embauché comme élève (en cours et en répétitions privées).

(Reportage de 2012, à l'occassion des débuts de "l'Actarus de Biniou" en Taor dans La Fille du Pharaon, encore très "petit garçon" de visage, même si la tenue peu couverte de Taor laisse voir que les muscles sont déjà là; il y est question de football puisque c'était sa première "vocation", et bien sûr il y a une entrevue de "mon Actarus" qui le formait encore.)
Speedy
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Speedy »

Pour Incarner Procyon, je rejoins l idée de Georges Clooney

Pour Venusia, Carrie Fisher du temps de Leia Organa ou sa fille , un peu moins crédible
Goldorette
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Goldorette »

Je dois dire que je trouve à George Clooney une "tête à claques".
Bien d'accord pour Carrie Fisher, et moins pour sa fille...
Speedy
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Speedy »

Perso , je trouve que l'on fait tout un plat sur sa beauté. Tête à claque ça résume parfaitement sa personnalité.

Question actrice je suis limitée. On peut pas rendre d hologramme car pour maman Banta on avait Alice Sapritch. Xptdr
Goldorette
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Goldorette »

Alice Sapritch était une très grande actrice, mais pas assez grosse je trouve? Ce que je regrette le plus, c'est qu'elle n'ait jamais incarné une George Sand vieillissante : elle lui ressemblait tellement!
Speedy
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Speedy »

Oui et aussi "couillues" et j'aimais sa manière de prendre les critiques sur son physique.
Ou sont les grandes actrices françaises ???? On s toujours Catherine Deneuve
Goldorette
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Goldorette »

Oui, moi aussi! Aux Grosses Têtes, qu'est-ce qu'ils lui en ont fait voir! :o
Sans parler de Thierry Le Luron et sa truelle à plâtre... 8O
Speedy
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Speedy »

Thierry Le Loron ne faisait pas dans la dentelle, avant les stars acceptaient d être caricaturée ;)
Goldorette
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Goldorette »

Je crois qu'il l'avait beaucoup vexée, lui personnellement, peut-être avaient-ils une relation spéciale? Alors que Line Renaud ou Dalida s'en amusaient beaucoup! Mais aux Grosses Têtes, elle supportait tout et se défendait bien!
Vous croyez que les personnalités connues d'aujourd'hui ne supportent pas qu'on se moque d'elles? Laurent Gerra n'est pas tendre avec Céline Dion, ni Liane Foly avec celles qu'elle imite si bien...
Répondre