Quels acteurs auriez-vous préféré pour un film de Goldorak ?
- Goldorette
- Grand Goldorak

Re: Quels acteurs auriez-vous préféré pour un film de Goldor
Ah mais je ne nie pas qu'il côtoie des "briseurs"! Ce dont je doute, c'est qu'il en ait été véritablement ébranlé.
Tsiskaridze, par exemple, ne l'a pas été par le parent de danseur dépité dont il avait "pris la place au Bolchoï" sur ordre de Grigorovitch malgré l'absence d'appui, et qui est devenu administrateur ensuite, enchaînant chausses-trapes et vexations; ni par la "PME de claque professionnelle" qui demande leurs billets gratuits aux danseurs en échange de leurs services de claque (lui donnait ses billets gratuits à des amis artistes qui lui en donnait des leurs, ce qui lui permettait d'aller à l'opéra, au théâtre...) : leur chef s'en est excusé en 2004, après donc 13 ans de "sabotage"; ni par ce professeur d'université qui aurait voulu le "prendre sous sa protection" quand il a commencé au Bolchoï, ce que Tsiskaridze a décliné parce qu'il avait déjà la protection des Youri Grigorivitch, Vladimir Vassiliev et sa femme Ekaterina Maximova, Galina Ulanova, Marina Semionova... bref tous les "géants", et n'avait nul besoin de la protection d'une telle personne, moyennant quoi celui-ci se répand depuis, en russe et surtout en anglais, ayant en plus recruté sa femme et son fils pour cette "œuvre", sur tous les fora, commentaires sur Youtube, etc, pour le dénigrer par tous les moyens possibles. Ni, bien sûr, par les inévitables rivalités entre danseurs.
Il n'y a "que" la mort de sa mère et la période noire 2011-2013 qui l'aient ébranlé.
Tsiskaridze, par exemple, ne l'a pas été par le parent de danseur dépité dont il avait "pris la place au Bolchoï" sur ordre de Grigorovitch malgré l'absence d'appui, et qui est devenu administrateur ensuite, enchaînant chausses-trapes et vexations; ni par la "PME de claque professionnelle" qui demande leurs billets gratuits aux danseurs en échange de leurs services de claque (lui donnait ses billets gratuits à des amis artistes qui lui en donnait des leurs, ce qui lui permettait d'aller à l'opéra, au théâtre...) : leur chef s'en est excusé en 2004, après donc 13 ans de "sabotage"; ni par ce professeur d'université qui aurait voulu le "prendre sous sa protection" quand il a commencé au Bolchoï, ce que Tsiskaridze a décliné parce qu'il avait déjà la protection des Youri Grigorivitch, Vladimir Vassiliev et sa femme Ekaterina Maximova, Galina Ulanova, Marina Semionova... bref tous les "géants", et n'avait nul besoin de la protection d'une telle personne, moyennant quoi celui-ci se répand depuis, en russe et surtout en anglais, ayant en plus recruté sa femme et son fils pour cette "œuvre", sur tous les fora, commentaires sur Youtube, etc, pour le dénigrer par tous les moyens possibles. Ni, bien sûr, par les inévitables rivalités entre danseurs.
Il n'y a "que" la mort de sa mère et la période noire 2011-2013 qui l'aient ébranlé.
-
Rubino
Pour varier sur les longues jambes voici une Phénicia crédible, qui n'a que deux longues jambes donc, et non trois comme Actarus, puisque tout est proportionné chez lui !

(D'où Actarus Proportion en FR, traduction du Duc Keeke de la VJ...)
Son producteur (ex Madonna) se nomme William Orbite, en toute logique comme toujours avec moi, ça ne s'invente pas !
Je nous dédie aussi this song, because "The flood" et pardon Chris !
Mais cette musique m'a toujours semblé, bonne pour annoncer un retour de Goldorak je ne sais pas pourquoi...
PS : Comme quoi ce post n'est pas si HS ! 2 sujets traités en 1 !
" onclick="window.open(this.href);return false;
(D'où Actarus Proportion en FR, traduction du Duc Keeke de la VJ...)
Son producteur (ex Madonna) se nomme William Orbite, en toute logique comme toujours avec moi, ça ne s'invente pas !
Je nous dédie aussi this song, because "The flood" et pardon Chris !
Mais cette musique m'a toujours semblé, bonne pour annoncer un retour de Goldorak je ne sais pas pourquoi...
PS : Comme quoi ce post n'est pas si HS ! 2 sujets traités en 1 !
-
Rubino
Pour Minas 2 j'avais pensé à Sophie Ellis Bextor, d'une part parce qu'elle est maquillée comme un tableau de Bacon (pas le lard ; Francis...) et parce que sa mâchoire inférieure est très large.
Je n'arrive pas à savoir si elle est très belle ou effrayante ; c'est paradoxal mais ça arrive : si vous avez un avis...

Et un petit hommage à une amie de Vilak, Chyna qui avait le corps pour Minas.

Edit : erreur de frappe !
Je n'arrive pas à savoir si elle est très belle ou effrayante ; c'est paradoxal mais ça arrive : si vous avez un avis...

Et un petit hommage à une amie de Vilak, Chyna qui avait le corps pour Minas.

Edit : erreur de frappe !
Modifié en dernier par Rubino le mar. mars 28, 2017 15:20 pm, modifié 1 fois.
D'un coup je me sens... ridicule !
Tu vois Chris, ça n'a pas l'air d'être le genre à prendre la mauvaise humeur du bon côté, elle... Alors, heureux ?!

Tu vois Chris, ça n'a pas l'air d'être le genre à prendre la mauvaise humeur du bon côté, elle... Alors, heureux ?!
-
Rubino
J'ai corrigé le sens de ma phrase
Chyna était super douce "en vrai" !
(hors ring de catch!) 
Chyna était super douce "en vrai" !
- Goldorette
- Grand Goldorak

Pour Katie Melua, n'est-elle pas trop vieille maintenant?
Alors que Minas peut ne plus être toute jeune.
Dans quel sens faut-il lire "super douce"?
Alors que Minas peut ne plus être toute jeune.
Dans quel sens faut-il lire "super douce"?
-
Rubino
Une voix douce, et des gestes féminins etc...en interview, ...malgré les photos ici et les stéroïdes.
Limite Barbie tarte molle, alors que son rôle sportif était de faire peur.
Limite Barbie tarte molle, alors que son rôle sportif était de faire peur.
- Euphor Flee
- Grand Goldorak

Hello !
Tout à fait d'accord, il me plaît aussi ce petit gars !!
Je le vois bien en Actarus !
Euphor Flee
C'est fou comme on peut oublier vite tous les autres critères du cahier des charges en le voyant
- Goldorette
- Grand Goldorak

Une entrevue, seulement pour le voir en mouvement sans maquillage, parce qu'il n'y a pas de traduction :
Mais il était encore "jeunot" bien que cela date de décembre dernier. Son évolution physique est donc très récente. En tous cas il est ténor, ça va...
Mais il était encore "jeunot" bien que cela date de décembre dernier. Son évolution physique est donc très récente. En tous cas il est ténor, ça va...
- Euphor Flee
- Grand Goldorak

Biniou a écrit :![]()
![]()
Salut Euphor Flee et merci de rejoindre le club des supporters de Denis Rodkine!!
C'est fou comme on peut oublier vite tous les autres critères du cahier des charges en le voyant![]()
Euphor Flee
C'est vrai que la ressemblance est frappante! 
Actarus dans ton Goldorak, tu n'as jamais peur de rien...
Peut-être que Totophman peut suggérer à Tôei de bosser sur un script avec Nagai, Christopher Nolan et d'autres en leur montrant nos très bons acteurs potentiels ? Il se rachèterait ainsi de son désespérant Poisson d'Avril d'hier...

Ah et aussi en leur disant de réécrire complètement la fin de la série, of course