http://www.gtgroup.info/trailer.htm
Bon c'est un teaser, mais le peu qu'on y voit c'est très prometteur
Je le tiens d'un des collaborateurs de l'équipe, vive les italiens !

Avec de la chance en fin d'année comme Grendizer fête ses 30 ans en octobre prochain (1ère diffusion au Japon).daisuke a écrit :vite vite je veux la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
heu.... au fait ca sort quand?

Mais non au contraire continue, j'ai l'impression que tu parles pour moi !!duke a écrit :aïe! mon coeur saigne a la vue de ces splendides images, j'ai un rêve secret depuis gamin, c'est d'adapter Goldorak en film et je me suis fait doubler par des compatriotes ( forza Italia !!! ) j'espere qu'il vont faire du bon travail car mour moi Goldorak est autre chose qu'un souvenir d'enfance, cette serie fait partie intégrante de mon âme comme ma femme, je lui porte un amour inconsidéré depuis sa premiere diffusion et je ne supporterai pas que l'on salise ce donc a quoi je tiens le plus !
faire une adaptation gachée ou se moquer froncierement et par plaisir reviendrai a m'arracher un menbre ! j'espere que je pourrais un jour réalisé mon rêve et trouver des capitaux européens et japonais, pas de yankees !! il salise tout ce qu'il touche ( cf: la bataille des planêtes ) je avoir la totale liberté car ce sera un film fait par un fan pour les fans !!!
voila ce n'était pas duke mais " le petit garçon " cachée derriere qui aime Goldorak avec ses tripes comme une mêre aime l'enfant qu'elle porte en elle qui écrit ces quelques lignes ! voila j'attends le resultat final du teaser !!! merci Pambou d'avoir crée ce sitema passion est enfin partager avec des fans qui aime Goldorak aussi fort que moi
bon j'arrete de vous saouler avec mes états d'âmes
![]()
Duke reconnection : OK