Pourquoi cet épisode ? Il n'est pas question des origines de Goldorak (ou je me trompe) dedans !Sans l'épisode "Quand les chiens sont lachés", peut-être me serai-je laissé tenter pas un voyage hasardeux, mais là, ce n'est plus possible.

Pourquoi cet épisode ? Il n'est pas question des origines de Goldorak (ou je me trompe) dedans !Sans l'épisode "Quand les chiens sont lachés", peut-être me serai-je laissé tenter pas un voyage hasardeux, mais là, ce n'est plus possible.

Ah, il semblerait qu'il y ait eu une mise à jour entretemps parce que la version que j'ai lue ne contient pas cette phrase.Monsieur Vilak a écrit : "Malgré d’intenses recherches, je ne pus recueillir aucune information sur ma sœur et notre précepteur et, au fil du temps, je me fis une raison et les considérais comme perdus. "
Ce n'est pas l'impression que j'ai voulu donner mais peut-être ma phrase est malhabile.
Je voulais en fait montrer qu'il les crois perdus, que leur périple a échoué et qu'il ne les reverra jamais plus. Il pense bien évidemment toujours à eux, comme à tous ceux qu'il a perdu.

Non mais il y est dit que Véga a exploré notre planète à cet endroit là il y a des siècles.Gurendaizä a écrit :Pourquoi cet épisode ? Il n'est pas question des origines de Goldorak (ou je me trompe) dedans !

Zut je voulais dire demi-millénaire ou 500 ans.Gurendaizä a écrit :Merci pour ton éclaircissement !!!! Après, cela ne fait pas 50 ans que Véga a envoyé une mission sur Terre, mais bien plus longtemps avant... Bon je te l'accorde cela fait beaucoup de coïncidences tout ça, même si j'aime bien le fait que Actarus y soit arrivé par hasard après avoir erré dans l'espace !
![]()

Voilà j'ai lu le document, un boulot titanesque, que j'admire, mais auquel j'ai du mal à accrocher, sans doute parce que je suis une fille !Monsieur Vilak a écrit :Salut!
J'ai ecrit une fan-fiction sur le passé d'actarus et j'aimerai beaucoup votre avis

Vous savez, quand j'ai fait cette fan fiction, je l'ai faite pour moi, suivant mon ressenti personnel et concordant avec mes gouts. Si je ne pouvais souffrir la moindre critique, je ne l'aurais pas faite connaitre.Biniou a écrit :![]()
![]()
J'aime votre ouverture d'esprit, j'aimerais moi-même être constructivement critiquée...
Je vous envoie ça ce soir. Merci et encore bravo. Je ne désespère pas de me remettre au dessin en partant de votre fiction.

Je suis gênée et heureuse en même temps, pas de vous blesser bien sûr et je boirai demain un petit bourgogne à votre santé ! Je suis très sensible alors je me mets facilement à votre place. Une des tares de ma personnalité, c'est la maladresse et en plus, j'ai dû faire vite...Monsieur Vilak a écrit :Certaines de vos remarques m'ont peiné. Oui c'est bête hein ? Est-ce mon ego qui a été froissé ou mon désir de plaire qui a été déçu ? Je ne saurai le dire.
Mais ce n'est pas grave, j'ai une bonne bière pour me consoler lol.
Même si mon ouverture d'esprit me permet d'accepter la critique, ma petite âme sensible ne peut s'empêcher d'en saigner.

Voilà j'ai lu le document, un boulot titanesque, que j'admire, mais auquel j'ai du mal à accrocher, sans doute parce que je suis une fille !
La première partie est très complexe et linéaire et sans autre intrigue que les affaires de géopolitique plus ou moins sombres. Cette partie "politique" est très bien écrite mais elle manque de charme.
Maintenant si vous aimez des récit un peu plus chaleureux et avec plus de sentiments, mes autres récit comme "Deux Ex MAchina" ou "Mon destin", voir peut-être "Actarus Roi", seront sans doute plus appréciés par un public féminin.