C'est Minas/minos qui va être dur a trouvé !!! les autres ça ira...il sortiront
HL-Pro : Mizar et Riguel
Re: Mizar et Riguel HL-PRO
Merci Scarlett OHara
, oui procyon mais je s'avais plus comment sa s'écrivait encore
- Scarlett OHara
- Grand Goldorak

Je suis toujours admirative de ceux qui trouvent et achètent ce qu'ils cherchent, et complètent leur collection ! Ça c'est cool ! Je ne suis pas encore dans l'achat, moi, mais peut-être un jour... En tous cas, Minos/Minas a l'air compliqué à trouver, d'après ce que j'ai compris ! Tout le monde le cherche !Vénusia a écrit :Merci Scarlett oHara, oui procyon mais je s'avais plus comment sa s'écrivait encore
![]()
Au fait, mon prénom, c'est Constance.
Moi, c'est Christelle 
Sinon, je crois en une réedition chez HL pro de la figurine !!!
Sinon, je crois en une réedition chez HL pro de la figurine !!!
- Scarlett OHara
- Grand Goldorak

Enchantée Christelle !Vénusia a écrit :Moi, c'est Christelle
J'avais créé un topic pour dévoiler son prénom. C'est comme tu veux, mais je donne l'adresse quand même :
http://www.goldorakgo.com/forums/viewto ... 817&hilit=
Oups..j'avais pas fais attention a ce topic, désolée 
- Scarlett OHara
- Grand Goldorak

Mais non, ce n'est pas grave, voyons...Vénusia a écrit :Oups..j'avais pas fais attention a ce topic, désolée
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Pour la figurine de Vénusia, je voulais dire que j'aurais bien aimé l'avoir en "civil" ! Un jour peut être !

グレンダイザー
Ah oui oui oui ...juste et pourquoi pas aussi Phénisia en civil ! 
-
Rubino
Vénusia a écrit :Ah oui oui oui ...juste et pourquoi pas aussi Phénisia en civil !
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

- Scarlett OHara
- Grand Goldorak

Phénicia est très coquette, très féminine, très class, BCBG ( ! )et j'adore ses robes (même si ça peut faire un peu cruche, surtout pour le Lynx de l'Espace, genre Elfi Graf : https://youtu.be/KnAlPNZ9alI, mais c'est l'époque !).Rubino a écrit :Vénusia a écrit :Ah oui oui oui ...juste et pourquoi pas aussi Phénisia en civil !Il faudra plusieurs robes ; pour :"Le lynx et l'épisode d'Alysée," et des tenues de motarde, pour Dijon...
Je porte les mêmes ballerines que Phénicia, mais en noir, et j'ai tout à fait le même genre de robes, ou de jupes mi-longues à volants ! Phénicia peut faire "petite fille modèle" dans cette robe, mais aussi très élégante, genre Grace Kelly. Mais c'est ça le problème : l'année dernière, je voulais être class, et ça faisait trop "petite fille modèle "...
Dans l'épisode d'Alysée, elle est toute mimi dans sa robe bleue, mais c'est dommage qucelle ne la porte plus ensuite (mais que s'est-il passé avec cette robe ?), bien qu'elle soit reprise à mon grand plaisir dans Dynamic Heroes. Et sa tenue de motarde (non pas la moutarde) est sympa aussi (tu parle de sa tenue de vol ou sa combi violette ? ) ! Enfin, il y a sa combi violette, effectivement et sa tenue verte de ville avec les pattes d'eph (toute une époque ! )
Enfin bon, j'adore le style de Phénicia, puisque c'est tout à fait mon style ! Et s'ils pouvaient sortir une Phénicia avec ses jolies petites tenues, ce serait super ! (toute une garde-robe dites moi ! Mais pour une princesse, c'est normal ! En revanche, elle fait mieux que Vénusia et Jun, mais moins bien que Sayaka : attention la jalousie ! )
Modifié en dernier par Scarlett OHara le mer. févr. 15, 2017 17:31 pm, modifié 1 fois.
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

- Scarlett OHara
- Grand Goldorak

Bah, disons qu'elle pourrait porter une tenue, genre Sayaka (sa deuxième combi avec Diana A), ou Miwa, dans Jeeg Robot, et elle serait un peu plus "sexy", ou plus du moins, son corps serait plus mis en valeur.Gurendaizä a écrit :Par contre je n'aime pas trop sa tenue de vol...![]()
![]()
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Oui pour le coup je préfère celle de Vénusia, même si évidemment ma préférée est celle du prince !!!

グレンダイザー
-
Rubino
Diantre !!! Je kiffe total !!!!Scarlett OHara a écrit :Phénicia est très coquette, très féminine, très class, BCBG ( ! )et j'adore ses robes (même si ça peut faire un peu cruche, surtout pour le Lynx de l'Espace, genre Elfi Graf : https://youtu.be/KnAlPNZ9alI, mais c'est l'époque !).Rubino a écrit :Vénusia a écrit :Ah oui oui oui ...juste et pourquoi pas aussi Phénisia en civil !Il faudra plusieurs robes ; pour :"Le lynx et l'épisode d'Alysée," et des tenues de motarde, pour Dijon...
Je porte les mêmes ballerines que Phénicia, mais en noir, et j'ai tout à fait le même genre de robes, ou de jupes mi-longues à volants ! Phénicia peut faire "petite fille modèle" dans cette robe, mais aussi très élégante, genre Grace Kelly. Mais c'est ça le problème : l'année dernière, je voulais être class, et ça faisait trop "petite fille modèle "...
Dans l'épisode d'Alysée, elle est toute mimi dans sa robe bleue, mais c'est dommage qucelle ne la porte plus ensuite (mais que s'est-il passé avec cette robe ?), bien qu'elle soit reprise à mon grand plaisir dans Dynamic Heroes. Et sa tenue de motarde (non pas la moutarde) est sympa aussi (tu parle de sa tenue de vol ou sa combi violette ? ) ! Enfin, il y a sa combi violette, effectivement et sa tenue verte de ville avec les pattes d'eph (toute une époque ! )
Enfin bon, j'adore le style de Phénicia, puisque c'est tout à fait mon style ! Et s'ils pouvaient sortir une Phénicia avec ses jolies petites tenues, ce serait super ! (toute une garde-robe dites moi ! Mais pour une princesse, c'est normal ! En revanche, elle fait mieux que Vénusia et Jun, mais moins bien que Sayaka : attention la jalousie ! )