Je cherche à conquérir le monde avec le moins d'effort possible car je suis très lâche et paresseux... Alors si quelqu'un peut le faire à ma place et ne pas m'en tenir compte... (Je ne veut surtout pas n'entendre parler car je suis trop occupé à ne rien faire).
Ne prennez pas la peine répondre car lire le point de vue des autres m'enmerde ne m'interesse absolument pas!
J'vous dit pas merci car en plus, je suis grincheux et mal élevé.
Jacques est mon co-locataire... nous utilisons le même ordi dans mon bureau ( Il doit revenir fin avril de son job dans le nord). Il m'a même demandé de prendre sa relève, mais j'suis incapable de jouer aussi bien le méchant que lui!
Il y'a aussi un de mes grand copains ici mais on ne se croise pas souvent. Il participe peu au forum.
Il y'a aussi ma mère, mon père, ma soeur, mon chien, mon ex copine, mon grand pére, mon cousin, mon voisin et le chauffeur de bus du boulevard prés de chez moi... Ah oui! et le mec qui se prend pour Spider Man sur les toit de mon immeuble les week-end!! En fait il n'y a que Maximillian qui est unique ici!?.... LES AUTRES CE SONT DES CLONES
Max... tu erre ici depuis des mois, mais tu ne savait pas que tu parlais toujours à la même personne... Tu est dans un film de David Lynch et moi je suis ta conscience!! Alors fait comme ci de rien n'était... nous allons ajuster ton cerveau la nuit prochaine pour que tu te réadapte à ces nouvelles donnée...
Moi j'aurais plutôt dit comme film la trilogie Matrix , le 1er ça va mais après ça se complique point de vue scénario, enfin j'étais peut-être trop endormi pour tout comprendre
Cosmic a écrit :Moi j'aurais plutôt dit comme film la trilogie Matrix , le 1er ça va mais après ça se complique point de vue scénario, enfin j'étais peut-être trop endormi pour tout comprendre
Ah oui moi C pareil, j'ai vu le dernier volet il y a peu... et je crois qu'il va falloir que je me repasse les trois d'affilé car a la fin... j'etais vraiment dans mon trou noir ! PTDR
Jacques est mon co-locataire... nous utilisons le même ordi dans mon bureau ( Il doit revenir fin avril de son job dans le nord). Il m'a même demandé de prendre sa relève, mais j'suis incapable de jouer aussi bien le méchant que lui!
Il y'a aussi un de mes grand copains ici mais on ne se croise pas souvent. Il participe peu au forum.
Il y'a aussi ma mère, mon père, ma soeur, mon chien, mon ex copine, mon grand pére, mon cousin, mon voisin et le chauffeur de bus du boulevard prés de chez moi... Ah oui! et le mec qui se prend pour Spider Man sur les toit de mon immeuble les week-end!! En fait il n'y a que Maximillian qui est unique ici!?.... LES AUTRES CE SONT DES CLONES
Max... tu erre ici depuis des mois, mais tu ne savait pas que tu parlais toujours à la même personne... Tu est dans un film de David Lynch et moi je suis ta conscience!! Alors fait comme ci de rien n'était... nous allons ajuster ton cerveau la nuit prochaine pour que tu te réadapte à ces nouvelles donnée...
A+
Quand ya Goldo dans la peau, vous le faites en famille vous