Coucou, je viens de vous dire un petit bonjour, cela faisait un bail, n'est-ce pas.
Et je dois avouer que cela fait bizarre de revenir sur le forum après cette assez longue absence.
Je me sens un peu comme un alien.
Bon, que dire... ben, c'est simple... j'étais un peu démotivé et, à vrai dire, je le suis encore.
Peut-être que l'envie me reviendra sous peu, mais pour l'instant je me sens comme un funambule qui a besoin de retrouver son équilibre.
Pourtant, côté matériel à scanner, il y a une abondance.
En tout cas, mes meilleurs voeux pour 2017 !!!
Que le nouvel an vous apporte beaucoup de joie, amour et amitié ...
... et, last but not least, beaucoup de nouveautés de GOLDORAK (une nouvelle série, par exemple

) !!!
Puis j'aimerais remercier Mamonakusan pour l'info concernant ce petit robot Santouhei - Pinodaizer (J'avais presque écrit Dinokaizer

).
C'est SUPER ! (et désolé pour le retard)
Puis il y a ça ! Merci quand-même pour l'info, ma chère colombe Gurendaiza

, mais ce qui ne me plaît pas dans cet article c'est que le type frime avec des scans que j'ai fait, en plus chez lui il s'agit de simples copies faits à partir de mes scans redimensionnés et non à partir du fichier qui lui seul contient les scans en format non-redimensionné, et qu'il a placé une filigrane de son site sur les scans afin d'interdire aux autres de les avoir en bonne qualité.
C'est un bel exemple du fonctionnement de l'ego.
Moi je fais tout le boulot et je paie tous les frais, lui il copie seulement et en plus il veut à tout prix garder les scans pour lui-même.
Son jeu = Regardez un peu ce que je possède, mais n'y touchez pas, surtout pas. C'est à moi uniquement que cela appartient. Vous pouvez voir, parce que je suis très généreux, mais ce Graal il est à moi seulement. Vous avez compris, les gars ?! Je possède des trucs que vous ne possèdez pas.
(J'espère que je n'ai pas trop exageré et si c'est le cas, tant pis alors.

)
Welcome to the club !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et oui, les gars, le nouvel an a pris son envol, mais il y a des choses dans la vie qui ne changent jamais.