Go Nagai Super Robot Collection: Du Nouveau!
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

- Go-goldorak
- Grand Goldorak

Re: Go Nagai Super Robot Collection: Du Nouveau!
Bon, ce ne sont pas des oeuvres d'art, mais ce n'est pas le but. Voilà les sorties qu'il y a déjà eu.
Modifié en dernier par Go-goldorak le ven. janv. 26, 2018 16:50 pm, modifié 1 fois.
- Scarlett OHara
- Grand Goldorak

Tu me fais baver, là ! Sincèrement, ça donne tellement envie de tous les avoir !!!
Enfin, il va me falloir quelques années avant de pouvoir les acheter
Avec ça, on a une superbe petite collection.
C'est très sympa de les avoir tous mis ensemble. Je trouve d'ailleurs que c'est la plus belle collection de figurines. Je les trouve très fidèles à la version animée et ils sont remarquablement bien sculptés, ce qui encourage vivement à les acheter. Et puis leur emballage vaut ce qu'il vaut : les dessins sont très fins et très jolis, et donnent un avant-goût de ce qu'il y a dans le paquet !

Enfin, il va me falloir quelques années avant de pouvoir les acheter
C'est très sympa de les avoir tous mis ensemble. Je trouve d'ailleurs que c'est la plus belle collection de figurines. Je les trouve très fidèles à la version animée et ils sont remarquablement bien sculptés, ce qui encourage vivement à les acheter. Et puis leur emballage vaut ce qu'il vaut : les dessins sont très fins et très jolis, et donnent un avant-goût de ce qu'il y a dans le paquet !

je suis assez d'accord avec toi Scarlett OHara pour la ressemblance avec le DA ,ça fait une superbe collection,merci pour les photos Go-goldorak
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

boss robot, boss, nuke, mucha sont plutôt de la série Mazinger Z
J'attends les 3 derniers numéros de la série Goldorak 117 120 et 121 (zume zume, banta, dera dera), je posterai des photos ^^,
J'attends les 3 derniers numéros de la série Goldorak 117 120 et 121 (zume zume, banta, dera dera), je posterai des photos ^^,
ma collection de jouets:
https://www.facebook.com/Goldorakcollection/" onclick="window.open(this.href);return false;

https://www.facebook.com/Goldorakcollection/" onclick="window.open(this.href);return false;

excellente idée ce petit regroupement d'images.
et dire que je n'ai aucune des ces figurines
et dire que je n'ai aucune des ces figurines
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

même chose pour moi à part le premier Goldorak pour les raisons que j'ai indiquées par ailleurs ....

グレンダイザー
Il est vrai que les dessins sont assez bien réussis, surtout ceux des couvertures,
mais ceux à l'intérieur des dépliants ont parfois des perspectives un peu bizarres.
Un petit exemple :
- Go-goldorak
- Grand Goldorak

Perso, pas très fan des persos, je trouve les Golgoths et robots alliés mieux réalisés.Scarlett OHara a écrit :Je trouve d'ailleurs que c'est la plus belle collection de figurines. Je les trouve très fidèles à la version animée et ils sont remarquablement bien sculptés, ce qui encourage vivement à les acheter. Et puis leur emballage vaut ce qu'il vaut : les dessins sont très fins et très jolis, et donnent un avant-goût de ce qu'il y a dans le paquet !
L'emballage en revanche, j'adore!
J'ai hésité à les mettre, mais je ne pense pas qu'ils sortiront pour la série Grendizer, donc je les ai mis làdjdavid55 a écrit :boss robot, boss, nuke, mucha sont plutôt de la série Mazinger Z
En effet, Phénicia a plus un air d'un perso de Cutie Honey que de la belle princesse qu'elle est!Goldosan a écrit : Un petit exemple :
- Scarlett OHara
- Grand Goldorak

Là, je suis d'accord, ses formes sont largement plus celles de Cutie Honey que de Phénicia !Go-goldorak a écrit : Perso, pas très fan des persos, je trouve les Golgoths et robots alliés mieux réalisés.
L'emballage en revanche, j'adore!
Ils ont quand même fait fait beaucoup de personnages, par rapport à d'autres collections. Et, toi qui aime le personnage de Phénicia, comme moi, ne trouve-tu pas qu'elle est bien faite ? Actarus est bien fait aussi ! Mais je suis d'accord que les golgoths sont très détaillés et tout aussi fidèles à la version de l'animé.
En effet, Phénicia a plus un air d'un perso de Cutie Honey que de la belle princesse qu'elle est!Goldosan a écrit : Un petit exemple :
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

c'est vrai que ce dessin de phenicia est un peu bizarre.
mais il y en a d'autres d'un peu plus réussi.
[defilement=2,right]
[/defilement]

mais il y en a d'autres d'un peu plus réussi.
[defilement=2,right]
[/defilement]
- Gurendaizä
- Grand Goldorak