Pourtant je viens presque tous les jours sur le forumGoldosan a écrit :Go-goldorak a écrit :Merci merci merci !
Les deux fichiers sont en cours de téléchargement !
Merci encore !
Et voir l'Ami Robocon en couverture...Oui, je l'adore alors que je ne connais que son nom et son physique
![]()
Ça serait cool d'avoir un " smiley " Robocon![]()
Aahh, mais ça c'est une bonne surprise... Go-goldorak
Cela faisait un bail que tu n'étais plus venu sur le forum.
Quand je vois des chats dans les rues ici à Oostende, alors je pense souvent à toi.
Moi aussi j'adore les chats. Je ne peux jamais me retenir quand je les vois.
C'est comme ils m'invitent à jouer ou à parler avec eux, même à haute voix ... et dans les rues...
Parfois je me demande ce que les gens dans les rues doivent penser de moi.
Et bien, ils peuvent penser ce qu'ils veulent, je m'en fous totalement.
Car finalement ce n'est jamais bon.
Les chats ne font pas cette discrimination. Ce sont des animaux sacrés.
Au moment où je lis ton message, j'ai un chat sur mes jambes ^^ Il fait un bon gros dodo
Si tu vois des chats et que tu penses qu'ils sont errants, contacte une association locale. Je ne sais pas si les abandons de chats sont équivalents en France qu'en Belgique, mais nous, cette année, on est blindés... On est même obligés de dire non à des personnes car on manque de famille d'accueil... C'est malheureux mais on ne peut pas tous les prendre, on est humains, on a tous des limites. Nous on a 4 chats + 1 un en famille d'accueil (déjà réservé) on ne peut pas plus... Mais dès qu'il part, on en aura un autre dans les 2-3 jours qui suivent....
Pareil que toi, je m'en fous de ce que les autres pensent de mon amour envers les chats. Eux au moins ils ne jugent pas les gens sur leur apparence. Ils sont tellement adorables