mamonaku a écrit :c'est un festival que tu nous fais là !! superbe

Merci ! Et oui et ce n'est pas encore fini, tu verras.
Pambou a écrit :merci pour tout ce bonheur
ca me motive a rebosser un peu sur le site.

Cela fait vraiment plaisir d'entendre ces paroles.
Cool !!!!!!!!!!!!!!! Ce sont de très bonnes nouvelles.
Judex a écrit :je viens de lire jeeg (merci au fait goldosan!) ... On dirait effectivement un resume... mais ce n'est pas encore la fin me semble t-il ... Ryuma est encore en vie ! apres c'est vrai que le manga a perd enormement de pages (je suppose que Gosaku Ota ne s'y attendait pas et avait prevu une histoire plus longue... qu'il a du remanier en enlevant des vignettes (cases) et en y inserant plus de texte afin de mieux traiter l'episode qu'il voulait raconter!
le plus beau est que l'episode stoppe sur un "a suivre" et non sur le mot "fin"

Merci Judex. Ben, je ne veux pas gâcher la surprise, mais Jeeg ne se trouve plus dans le TV-LAND n° 7 de 1976.
Peut-être que la fin avait été publiée dans le TV-LAND BESSATSU n° 7 ?
Même si ce dernier chapitre de Jeeg était assez court, il reste un document super rare et précieux.
Je suis content que j'ai pu partager cette rareté avec des gens comme toi qui savent vraiment l'apprécier à sa juste valeur.
Monsieur Vilak a écrit :Fabuleux!
Merci merci merci!

Un très grand merci pour ton commentaire, Monsieur Vilak !
Je suis super content que tu sois toujours là !!!

Je vous ai préparé un autre petit cadeau.
Cette fois il s'agit du FICHIER avec les scans du TV-LAND N° 7 de 1975 !!!
Vous y trouverez e.a un chapitre inédit du manga de GREAT MAZINGER par Imamichi + un chapitre du manga de GETTER ROBOT G par Akimoto Shigeru
+ des CARTES de GETTER ROBOT G + des DOSSIERS de GREAT MAZINGER et GETTER ROBOT G + ETC.
Et tous les scans y sont en format non-redimensionné.
FICHIER_RAR TV-LAND N° 7 de 1975 - 129 MO ou MB (Pour l'ouvrir utilisez WinZip, PeaZip, 7-Zip, etc).
http://www.mediafire.com/file/5pvvqesaf ... -_1975.zip" onclick="window.open(this.href);return false;