Pas de panique, je vais encore faire les scans des 4 magazines TV-LAND qui se trouvent dans ma possession, vous pouvez comptez sur ça, sans faute. Après on verra bien.
Avec ces 4 magazines il y aura du matériel pour nous tenir occupé durant environ 2 mois, je crois.
En l'espace de deux mois beaucoup peut se produire d'une manière positive.
Voici déjà les visuels de ces 4 magazines TV-LAND (il s'agit de simples photos, après arriveront les scans - Le 'scanning' est prévu pour mardi ou mercredi prochain au plus tard) :
TV-LAND n° 5 de 1978 (avec STARZINGER de LEIJI MATSUMOTO) :
TV-LAND nrs 5, 6 et 7 de 1976 (encore emballé) :
COUVERTURE TV-LAND n° 5 de 1976 :
COUVERTURE TV-LAND n° 6 de 1976 :
COUVERTURE TV-LAND n° 7 de 1976 :

Judex a écrit :
Arretons de deconner deux minutes ! Tu as fait les episodes suivants
Octobre, novembre, decembre 75, bessatsu 6 de decembre
janvier 76 (tankobon version only)
fevrier 76
Mars 76 (scan de wakabayashi dans le recueil juban shobo que tu peux nous remettre ici)
bessatsu d'avril seulement (pas le numero normal du meme mois)
septembre, octobre, novembre 76
janvier, fevrier et mars 77
il manque donc avril , mai, juin, juillet, aout , decembre 76 (si je compte pas les deux episodes parus l'un dans le seul recueil grendizer et l'autre dans une anthologie qu'on a aussi eue dans un autre topic) t deux bessatsu (dont un ne contient pas d'imamishi mais un autre auteur puisqu'on nous ressort l'attaque du dragosaure)
il manque 8 episodes + 2 si tu tiens a faire les versions mags ! Tu viens de t'en payer trois...si je compte bien on est a quoi ? 7 episodes de la fin !
Great Mazinger si on compte que le tankobon et ce que tu as deja scanne, c'est pire! c'est presque fini!
apres tu fais comme tu le sens, mais c'est dommage!

T'as une façon très directe de dire les choses, c'est-ce que j'apprécie justement de toi. Je ne sais pas si "déconner" est le terme approprié pour décrire mes jérémiades de hier, une chose est cependant sûr, ce que j'admets volontiers : j'ai un peu exageré.
La fatigue et le stress, quoi. J'ai vécu quelques semaines très chargées et à un certain moment à cause d'un manque de repos, j'ai commencé à voir les choses de façon assez sombre. Maintenant après un repos prolongé, ça va mieux. Aujourd'hui j'ai pris un jour de congé.
Nous restons des êtres humains avec leurs limites et lacunes après tout.
Sur un forum ce n'est pas différent. Enfin, pas pour moi et je ne crois pas non plus pour les autres.
Tu as bien résumé les choses.
Je répète :
Du manga de Grendizer d'Eiji Imamichi nous avons déjà trouvé les chapitres suivants :
1. TANKOBON (Manga relié)
2. TV-LAND 10 - 75 !!!
3. TV-LAND 11 - 75 !!!
4. TV-LAND 12 - 75 !!!
5. TV-LAND BESSATSU n° 6 - 75 !!!
6. TV-LAND 2 - 76 !!!
7. TV-LAND BESSATSU n° 8 - 76 !!!
8. TV-LAND 5 - 76 !!!
9. TV-LAND 6 - 76 !!!
10. TV-LAND 7 - 76 !!!
11. TV-LAND 9 - 76 !!!
12. TV-LAND 10 - 76 !!!
13. TV-LAND 11 - 76 !!!
14. TV-LAND 1 - 77 !!!
15. TV-LAND 2 - 77 !!!
16. TV-LAND 3 - 77 !!!
A rappeller que les scans des TV-LAND nrs 5, 6 et 7 de 1976 doivent encore être publiés.
Je n'ai pas tenu compte du chapitre se trouvant dans JUBAN SHOBO, car je trouve la qualité d'impression de celui là loin d'optimale.
Pour complèter le manga de GRENDIZER il nous reste encore à trouver les magazines TV-LAND nrs 3, 4, 8 et 12 de 1976 (et éventuellement le n° 1 de 1976 pour la page-titre inédite du chapitre de Grendizer et pour le dossier de Grendizer + pour les manga de Jeeg et de Getter Robot G, etc).
Et de TV-LAND BESSATSU il nous manque les nrs 7, 9 et 10. De ça je suis sûr.
Il n'y a pas de Grendizer dans le Bessatsu 11, mais il se pourrait qu'il se trouve aussi dans les nrs 12 et 13, mais je ne le crois pas.
Cela reste donc encore à confirmer.
Une chose est déjà certain, de Tv-land Bessatsu il nous manque au moins 3 chapitres de Grendizer.
Ce qui rend la totalité des chapitres manquants de GRENDIZER sur 7 !!!
Voici les visuels des couvertures des TV-LAND BESSATSU nrs 7, 9, 10, 11 et 12 (trouvés sur le web) ! (Pour le 7 et 10, aucun doute possible qu'il est dedans. Si vous regardez bien la couverture du 9 vous remarquerez qu'IL est là, bien que seulement en miniature)
TV-LAND BESSATSU n° 7 :
TV-LAND BESSATSU n° 9 :
TV-LAND BESSATSU 10 :
TV-LAND BESSATSU 11 :
TV-LAND BESSATSU 12 :