GOLDORAK EN DVD ARRIVE EN FRANCE !
Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE EN FRANCE !
Tu as eu raison Gurendaizä 
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Oui c'est bien le 4 Décembre prochain que le BR de Goldorak sortira

par contre c'est bizarre qu'il n'y ait d'annonce pour un coffret intégral pour noel .
ils attendent que les fans achètent le dernier coffret pour leur faire acheter un coffret collector
ils attendent que les fans achètent le dernier coffret pour leur faire acheter un coffret collector
pour info, le coffret DVD des films MAZINGER avec les OAV goldorak redoublé , et passé actuellement a 17€90 chez ABVIDEO (+ 4,99 de port) donc ca fait le tout à 22,89 €

http://www.ab-video.com/product_info.ph ... cts_id=640" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.ab-video.com/product_info.ph ... cts_id=640" onclick="window.open(this.href);return false;
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Moi ce que je trouve bizarre c'est le fait qu'il n'y a jamais eu de pub pour les blu-ray de Goldorak sur la chaîne...

グレンダイザー
- Go-goldorak
- Grand Goldorak

Moins cher sur leboncoin : http://www.leboncoin.fr/dvd_films/882225161.htm?ca=15_s" onclick="window.open(this.href);return false;

aujourd'hui AB fait de -10 a -40 %
du coup le coffret est maintenant a + 2 €
et les coffret DVD qui était a 9€ depuis des semaines sont repassé à 26 € ; ca c'est de la promo
y'a juste des bluray qui ont perdu 7 €
du coup le coffret est maintenant a + 2 €
et les coffret DVD qui était a 9€ depuis des semaines sont repassé à 26 € ; ca c'est de la promo
y'a juste des bluray qui ont perdu 7 €
- Go-goldorak
- Grand Goldorak

9€ passé à 26€ ? Faut pas rater ça, c'est une promo de malade !!

-
Rubino
Bizarre de ne pas sortie de coffret en effet, car en début d'année les gens ont encore moins de power d'achat !
Ou alors ils vont le lancer en février à 50€ les 3 BR (Joke !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Ou alors ils vont le lancer en février à 50€ les 3 BR (Joke !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
- Manga-Addict
- Grand Goldorak

C'est fichtrement révélateurGurendaizä a écrit :Moi ce que je trouve bizarre c'est le fait qu'il n'y a jamais eu de pub pour les blu-ray de Goldorak sur la chaîne...![]()
Si cela peut éviter aux vrais amateurs de haute-définition de dépenser bêtement leurs sous dans cette arnaque, c'est une bonne chose.
Étrange également que l'éditeur ait refusé de faire tester ses fameux coffrets "Blu-ray" par un magazine très connu, axé sur le support haute-définition et féru des technologies modernes.
Si j'étais un poil vicieux, je prierais très fort pour que ces coffrets fallacieux fassent un bide retentissant, ne serait-ce que par respect envers les vrais Blu-rayphiles qui sont ici en présence d'une lamentable truanderie sans nom.
Mais bon, malheureusement, on ne pourra rien n'y changer.
Chaque être humain à un rêve, quand on croit en l'avenir dans l'immensité de l'espace, ce rêve devient amour.
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Et chez vous, les blu-ray sont ils disponibles en boutiques ? Dans ma ville ils ne le sont même pas ! 

グレンダイザー
-
Rubino
Non pas avant le 4, logiquement.
Le coffret DVD est à 107 € chez AnimeStore, belle baise !

Le coffret DVD est à 107 € chez AnimeStore, belle baise !
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Je me suis mal exprimée pour la question, je ne voulais pas parler du coffret à paraître mais pour ceux déjà sortis !

グレンダイザー