Pour Shingo...

Rubino a écrit :Merci !![]()
![]()
(Désolé pour le HS !)

A moins qu'un topic soit déjà ouvert, j'en ( ou un autre membre, bien entendu ) ouvrirai un pour lui rendre hommage le 1er décembreGoldosan a écrit :Rubino a écrit :Merci !![]()
![]()
(Désolé pour le HS !)Oh non, il ne faut pas. Je crois que tout le monde l'apprécie énormement, comme moi d'ailleurs.
Un peu de distraction est toujours la bienvenue.
Cela enrichit le sujet et le donne un toucher plus riche, amusant et plus agréable.
Donc si tu as des idées, n'hésites pas à les poster.
Pas de restricton, ni de limites.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Go-goldorak a écrit :A moins qu'un topic soit déjà ouvert, j'en ( ou un autre membre, bien entendu ) ouvrirai un pour lui rendre hommage le 1er décembreGoldosan a écrit :Rubino a écrit :Merci !![]()
![]()
(Désolé pour le HS !)Oh non, il ne faut pas. Je crois que tout le monde l'apprécie énormement, comme moi d'ailleurs.
Un peu de distraction est toujours la bienvenue.
Cela enrichit le sujet et le donne un toucher plus riche, amusant et plus agréable.
Donc si tu as des idées, n'hésites pas à les poster.
Pas de restricton, ni de limites.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Go-goldorak a écrit :Tu peux détailler sur wiki ? Si oui, ce serait bien qu'on puisse s'arranger, car j'ai des trucs à rajouter/modifier sur des pages

Je demandais ça, car j'ai pas trop envie de créer un compte pour quelques modifications...Rubino a écrit :Go-goldorak a écrit :Tu peux détailler sur wiki ? Si oui, ce serait bien qu'on puisse s'arranger, car j'ai des trucs à rajouter/modifier sur des pages
Oui tout le monde peut participer à Wiki mais les règles sont très strictes et certains "censureurs" sont assez chiants ! (c'est le mot, pardon, mais ça fait du bien!)
Ulysse 31 avant Shingo .....![]()
" onclick="window.open(this.href);return false;