Gurendaizä a écrit :Cela représente combien en euros ?![]()
![]()
98 000,00 JPY = 719,007 EUR
Gurendaizä a écrit :Cela représente combien en euros ?![]()
![]()
Monsieur Vilak a écrit :Qui en est l'auteur?Goldosan a écrit :le manga de Mazinger Z de TV-LAND reste à ce jour le seul qui n'a jamais été compilé, donc SUPER RARE
Oui merci vu le prix ce sera sans moi.
Maintenant vu que Mazinger est, mondialement, plus célèbre et aimé que Grendizer, cette rareté trouvera preneur.
Pambou a écrit :98 000,00 JPY = 719,007 EURGurendaizä a écrit :Cela représente combien en euros ?![]()
![]()

Grr mais pourquoi ????Tu as raison, le marché de Mazinger Z est beaucoup plus vaste que celui de Grendizer.

Gurendaizä a écrit :
Et trop chou Grendizer qui se cache derrière l'arbre !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Monsieur Vilak a écrit :Ah oui moi aussi en voyant le Goldo caché derrière l'arbre j'ai fondu comme un gosse!
Monsieur Vilak a écrit : Oui "l'effet lunaire" est une expression que j'emploie souvent en parlant de Goldorak mais le fait d'avoir été le premier dessin animé de science fiction diffusé à la télévision dans un émission pour enfant a une part incroyable dans son succès ici.
Qui est le premier homme à avoir marché sur la Lune? Tout le monde a la réponse!
Le deuxième? La plupart d'entre nous le savent.
Mais du troisième au douzième, qui est capable de me sortir un seul nom? A part un passionné de la conquête des étoiles, surement par grand monde.

Monsieur Vilak a écrit :Goldosan pour ne pas polluer ton topic je t'ai répondu là :
http://www.goldorakgo.com/forums/viewto ... 640#p72640" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci encore pour cette sublime partie de cache cache en forêt!