GOLDORAK EN DVD ARRIVE EN FRANCE !
Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE EN FRANCE !
Oh nonnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Gurendaizä
- Grand Goldorak

- VINCENT.57
- Prince Actarus

Encore heureux que j ' ai pas pris tout les coffrets à 34 euros 99VINCENT.57 a écrit :pour ceux qui voudrais obtenir le coffret dvd 1 ou 2 de Goldorak au prix de 9,99 euros plus la peine de chercher un magasin NOZ !! sur le site de ab video le coffret est à 9;99 euro ttc le prix des autres box devrais descendre aussi http://www.ab-video.com/index.php?cPath=63_138" onclick="window.open(this.href);return false;
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Horos76 a écrit :Encore heureux que j ' ai pas pris tout les coffrets à 34 euros 99VINCENT.57 a écrit :pour ceux qui voudrais obtenir le coffret dvd 1 ou 2 de Goldorak au prix de 9,99 euros plus la peine de chercher un magasin NOZ !! sur le site de ab video le coffret est à 9;99 euro ttc le prix des autres box devrais descendre aussi http://www.ab-video.com/index.php?cPath=63_138" onclick="window.open(this.href);return false;
!
Moi j'avais acheté ces DVD à 19,99 € à l'unité.
Je ne regrette pas.
MERCI pour l'info !
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Gurendaizä a écrit :Je trouve cela bizarre cette chute vertigineuse !![]()
![]()
![]()
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Et peu de gens doivent être abonnés à la chaîne Mangas...
Bizarre venant de moi cette réflexion, mais peut être est il arrivé trop tard, pour beaucoup c'est un beau souvenir d'enfance, mais c'est tout, cela ne va pas plus loin....J'aurais pu en faire partie, si un beau jour je n'avais pas écrit le fameux nom en huit lettres !

Bizarre venant de moi cette réflexion, mais peut être est il arrivé trop tard, pour beaucoup c'est un beau souvenir d'enfance, mais c'est tout, cela ne va pas plus loin....J'aurais pu en faire partie, si un beau jour je n'avais pas écrit le fameux nom en huit lettres !
グレンダイザー
Je regarde Mangas , mais je suis pas abonné ,orange me laisse les chaines pour 3 semaines,du coup je profite pour regarder le grand Goldorak et justement sa tombe sur le début avec Horos trop bienGurendaizä a écrit :Et peu de gens doivent être abonnés à la chaîne Mangas...
Bizarre venant de moi cette réflexion, mais peut être est il arrivé trop tard, pour beaucoup c'est un beau souvenir d'enfance, mais c'est tout, cela ne va pas plus loin....J'aurais pu en faire partie, si un beau jour je n'avais pas écrit le fameux nom en huit lettres !![]()
![]()
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Bravo Horos !!!!!
Et au bout des trois semaines tu peux peut être t'abonner non?

グレンダイザー
Non après je reprend mon cycle Goldorak DVDGurendaizä a écrit :Bravo Horos !!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et au bout des trois semaines tu peux peut être t'abonner non?
![]()
- Gurendaizä
- Grand Goldorak