B euh... Encore un nouveau membre quoi ! LOL

On parle de tout ce qui n'a pas de rapport direct avec Goldorak
Maximillian
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Maximillian »

bon, alors marmit j'ai vu ce que CT, C vrai qu'il est pas mal mais cher je trouve... :wink:

par contre GX007 là euh... oui, mais C koi ? le nouveau K2R édition limitée ? :roll:
Image
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

si tu trouve cher les "marmit" tu va prendre peur avec le chogokin gx04 :roll:
Maximillian a écrit :bon, alors marmit j'ai vu ce que CT, C vrai qu'il est pas mal mais cher je trouve... :wink:

par contre GX007 là euh... oui, mais C koi ? le nouveau K2R édition limitée ? :roll:
Image
Maximillian
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Bon alors je suis partis fouinner dans le site et G vu ce fameux GX04 (mais qui a donné ce nom de code stupide ?? :lol: ) C vrai qu'il est pas mal...
Mais la C carement LE truc du collectionneur, moi je cherche juste une petite statuette pour me rappeler d'où je viens... Image

izonpa ça chez Carrefour ?? Image
Cosmic
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Cosmic »

Mais non GX-04 n'est pas une appellation stupide: ça correspond à l'esprit soul of chogokin, c'est à dire une grande collection de robots japonais des années 60 jusqu'à nos jours. Cette formidable collection a commencée il me semble en 97 avec le GX-01 Mazinger Z et continue toujours :P . Cela permet de relifter tous les vieux méchas qui ne ressemblaient pas forcément tout à fait au design original. Donc avec la technologie actuelle, Bandai japon sort des produits de qualité mais certes assez chers malheureusement. Mais bon, la qualité à un prix et tout grand fan de Goldo ne peut pas passer à côté de cette merveille, sans compter la patrouille des aigles qui va avec :fossoirak: :venusiak: . A quand un bon vieux Golgoth puisque dernièrement les méchants mechas de Mazinger viennent de voir le jour dans cette collection?
1,2,3 soleil!!! http://cosmiccelscollection.rubberslug. ... y/home.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
Maximillian
Grand Goldorak
Grand Goldorak

A mais je ne remet pas en cause la beauté plastique de la chose mon cher ami, seulement le tarif et le fait que GX ne correspond a rien... pour moi du moins ! LOL :roll:
:lol:

y'a pas d'autres bibelots du genre a un tarif disons abordable ? :oops:
Cosmic
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Cosmic »

Oui mais dans la vie parfois il faut savoir faire des sacrifices pour sa passion. C'est sûr que le prix est conséquent mais le jeu en vaut la chandelle crois moi, quitte à économiser pendant des mois. Mais bon c'est mon avis subjectif et la version marmit est également chouette dans son genre :)
1,2,3 soleil!!! http://cosmiccelscollection.rubberslug. ... y/home.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
Maximillian
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Ah mais je comprend tout a fait ton point de vue, en tant que collectionneur je sais ce que C :wink:

mais moi je ne suis pas collectionneur de Goldorak, donc tu comprendras que je ne suis pas prêt a mettre ce tarif...
8)

ça doit bien exister une petite statuette tranquille a pas cher ? nan ?
QUI VEND SA STATUETTE A PAS CHER ? QUI ? :lol:
daisuke
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par daisuke »

trouve toi un gashapon c'est petit ,en plastique et pas trop cher
Image
Cosmic
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Cosmic »

Pour les petites bourses je recommande également la petite figurine pvc mal peinte sortie chez nous à la fin des années 70. Il y avait dans cette collection aussi Actarus, Alcor entre autres mais d'une laideur absolue :? .
Maximillian
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Ah mais nan ! moi je veux un BEAU Goldorak ! pas un truc moche comme on avait quand on était petit ! LOL
:roll:

En plus je suis exigent ! MDR :lol:
Répondre