Monsieur Vilak a écrit :Ben c'est justement parce que hier c'était la grosse fête pour moi que je suis pas venu vous voir hihihihihihi!
Quelle coïncidence (ou juste le contraire) !!!
Toi, t'es pire qu'Alice au pays des Merveilles !
Monsieur Vilak a écrit :Ben c'est justement parce que hier c'était la grosse fête pour moi que je suis pas venu vous voir hihihihihihi!

Judex a écrit :
je confirme goldosan c bien bessatsu tv land...

Oui c'est vrai, en début de soirée j'ai rendez vous avec un étrange robot cornu !!!!!souvent assez tard, même minuit.

Judex a écrit :d'apres le site trouve voici les mangas qui sont contenus dans les bessatsu avec le numer ou on les trouve
19 numeros entre 1975 et 1978 pour bessatsu tv land au total! il y aurat donc 22 chapitres de Goldorak voir peut etre deux de plus avec les deux bessatsu au contenu inconnu.
Gurendaizä a écrit :Merci Goldosan !!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui c'est vrai, en début de soirée j'ai rendez vous avec un étrange robot cornu !!!!!![]()
Monsieur Vilak a écrit :Je suis paumé goldosan. ces dernières planches, elles vont après quoi?

Monsieur Vilak a écrit :Non c'est une question de classement, j'avais mis le début du chapitre dans un autre dossier puisque c'est un HS.
Merci.
Et pour satisfaire ta curiosité je bois présentement du Dr Pepper (vous savez la boisson dont Forrest Gump s'aligne douze bouteilles avec d'aller serrer la pince à Kennedy).