Il faut lui trouver au plus vite un nouvel employeur !

ben t'aurais pu leur dire... la version italienne (la derniere en date) a ete faite AVANT que go nagai n'accorde a Tokyopop le droit de sortir enfin les chapitres okazaki du placard... ce qui ne change absolument rien a notre sort : Nagai leur a dit qu'ils pouvaient editer seulement ce qui a deja ete les annees passees en italie et point barre. Donc Okazaki on peut se brosser...Goldosan a écrit :![]()
J'ai envoyé un message vers Black Box à propos du manga de GO NAGAI afin de savoir pour quelle raison il n'y aura pas la partie de continuation fait par YUU OKAZAKI dans leur publication qui arrivera en Mai 2015.
On m'a répondu extrêmement rapide et j'ai reçu la réponse suivante (cependant j'ai enlevé le nom, question de respect de la loi de la privacy) :
Bonsoir,
Gô Nagai est un artiste avec lequel il est extrêmement difficile de
travailler. Nous avons mis énormément de temps avant de pouvoir éditer
quelque chose en France, suite à ses mauvaises expériences. Cela ne nous
a pas laissé beaucoup de marge de manoeuvre, notamment dans le choix des
oeuvres ou des éditions. Nous avons cependant obtenu que les mangas
soient édités selon notre format spécifique mais nous n'aurions pas pu
éditer ce qui ne l'a pas encore été en Italie. De plus, si cela n'a pas
été publié en Italie, c'est qu'il y a eu une raison (disponibilité à
l'international, droits ?).
J'espère que cela ne vous empêchera pas d'apprécier la collection que
nous ferons en 2015 car chaque vente sera importante. Notre projet est
de proposer d'autres titres en 2016 mais cela se fera uniquement si les
premiers titres marchent. Je ne pense pas qu'il y aura jamais d'autre
occasion de revoir du Nagai en français, et je dis ça en temps que fan.
Bonne soirée,
![]()
![]()
![]()
Ils sont vraiment très sympa chez Black Box !!! CHAPEAU !!!

Un jour peut être, qui sait ?Nagai leur a dit qu'ils pouvaient editer seulement ce qui a deja ete les annees passees en italie et point barre. Donc Okazaki on peut se brosser...
(oui oui je sais je suis une éternelle optimiste ! Monsieur Vilak a écrit :Ca fait parti de la légende ou il a vraiment un problème avec notre pays?
Judex, si ce que tu peux nous dire de l'histoire Nagai/France est long, tu devrais peut-être lancer un topic sur ce sujet car je crois qu'il y a beaucoup de choses à dire non?