Mazinger Z DVD
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Re: Mazinger Z DVD
Sauf que Gattaiger ne ressemble pas du tout à Goldorak, au contraire de Duke Fleed ! 

グレンダイザー
- fan2goldorak
- Pr Procyon

J'ai réussi à me procurer une affiche promo

Au vu de se qui est marquer au verso, j'aurais tendance à penser que les 7 films prévus sont :
- Mazinger Z contre Devilman
- Mazinger Z contre le général Nero
- Great Mazinger contre Getter Robot
- Great Mazinger contre Getter Robot G
- Gattaiger (pilote de Goldorak)
- Goldorak contre Great Mazinger
- Great Mazinger, Goldorak et Getter Robot G contre le Dragosaure
Wait and see !

Au vu de se qui est marquer au verso, j'aurais tendance à penser que les 7 films prévus sont :
- Mazinger Z contre Devilman
- Mazinger Z contre le général Nero
- Great Mazinger contre Getter Robot
- Great Mazinger contre Getter Robot G
- Gattaiger (pilote de Goldorak)
- Goldorak contre Great Mazinger
- Great Mazinger, Goldorak et Getter Robot G contre le Dragosaure
Wait and see !
-
wylkhan_iks
- Grand Goldorak

A voir en effet. C'est cool même si j'aurais préféré Mazinger Z
Interessant!!
Prends Goldorak, parles-en comme le modo en veut que tu parles de toute façon il modifiera tes messages suivant sa pensée.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour lui-même et son égo.
IL FAUT LAISSER "LE JAPON" DANS "BLABLA"
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Même si ce que Fan2 subodore et que je cautionne est exact, je ne comprend toujours pas pourquoi ce DVD se nomme MAzinger Z au lieu de Goldorak si AB n'a pas sa petite idée derrière la tête.
Edit : en tout cas la star de ce coffret c'est Great Mazinger qui apparaît dans 5 films sur 7.
Edit : en tout cas la star de ce coffret c'est Great Mazinger qui apparaît dans 5 films sur 7.
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Merci pour cette photo !!!!
Ce que je trouve bizarre aussi, c'est le synopsis qui correspond à l'histoire de Mazinger Z et non pas aux "OAV" !
Mais au fait, pourquoi cette allusion à Albator, les Chevaliers du Zodiaque ? Et pourquoi ce nom de Mazinger Z, alors que c'est Goldorak le plus connu en France ?!
Est ce que ces films sortiront en salles comme en Italie ? (Bon, là je rêve, c'est vrai !!!
)
http://www.animealcinema.it/nottirobot1/

Ce que je trouve bizarre aussi, c'est le synopsis qui correspond à l'histoire de Mazinger Z et non pas aux "OAV" !
Mais au fait, pourquoi cette allusion à Albator, les Chevaliers du Zodiaque ? Et pourquoi ce nom de Mazinger Z, alors que c'est Goldorak le plus connu en France ?!
Est ce que ces films sortiront en salles comme en Italie ? (Bon, là je rêve, c'est vrai !!!
http://www.animealcinema.it/nottirobot1/

グレンダイザー
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Moi aussi ça me titille énormément, il y a forcément un plan derrière ce choix qui au premier abord va faire perdre de l'argent à AB, Goldorak est plus connu donc plus vendeur que Mazinger.Gurendaizä a écrit : Et pourquoi ce nom de Mazinger Z, alors que c'est Goldorak le plus connu en France ?!
Comme j'ai déjà soumis l'idée, je pense que AB veut habituer le public à Mazinger et lui faire comprendre que Alcor est son pilote, bref, que Goldorak et Mazinger sont des séries sœurs.
Pourquoi? Parce que je pense qu'ils vont plus tard dans l'année nous sortir un truc uniquement sur Mazinger (à mon avis je verrai bien la série de 26 épisodes Shin Mazinger Shougeki! Z-Hen, un remake assez bon et moderne de la série de 72).
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Et pourquoi pas la série intégrale ? 26 épisodes, bof pour moi, mais bon à défaut.... 

グレンダイザー
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

La série intégrale?
Il ne faut jamais dire jamais mais je n'y crois pas.
C'est une série de 1972 qui a très mal vieilli et qui malgré tous les efforts de communication restera, pour le peu qui la connaissent, dans l'inconscient collectif un sous-Goldorak.
Il y a 92 épisodes à adapter et doubler, c'est un investissement très lourd.
Ca fait plus de 30 heures donc quoi, 10/15 DVD? Tu imagines le prix de la totale même s'ils répartissent cela sur 3/4 coffrets?
Combien de pièces peuvent-ils espérer vendre?
En plus le coffret 1 risque de décevoir la plupart des acheteurs potentiels qui n'achèteront pas les suivants et se lancer d'emblée dans un coffret "intégrale" mettrait le produit hors de portée de la plupart de ceux, déjà peu nombreux, qui seraient tenté de le prendre.
Même s'ils ne proposent qu'une VOSTF, ils ne rentreront pas dans leur frais...
Même la locomotive qu'est Goldorak ne suffira pas à pousser assez de gens vers cet achat pour que ce soit rentable.
Par contre les 26 épisodes Shin Mazinger Shougeki! Z-Hen, bien plus récents et mieux réalisés, et qui racontent à peu près la même histoire, ça ferait deux coffrets à tout casser donc un achat acceptable pour une œuvre que les Goldofans rêvent de voir en bon français.
En tout cas je suis curieux de savoir comment, dans les films sans Goldorak de ce coffret prochain, se nomme Koji.
S'ils sont logique, il devrait se nommer Alcor.
Il ne faut jamais dire jamais mais je n'y crois pas.
C'est une série de 1972 qui a très mal vieilli et qui malgré tous les efforts de communication restera, pour le peu qui la connaissent, dans l'inconscient collectif un sous-Goldorak.
Il y a 92 épisodes à adapter et doubler, c'est un investissement très lourd.
Ca fait plus de 30 heures donc quoi, 10/15 DVD? Tu imagines le prix de la totale même s'ils répartissent cela sur 3/4 coffrets?
Combien de pièces peuvent-ils espérer vendre?
En plus le coffret 1 risque de décevoir la plupart des acheteurs potentiels qui n'achèteront pas les suivants et se lancer d'emblée dans un coffret "intégrale" mettrait le produit hors de portée de la plupart de ceux, déjà peu nombreux, qui seraient tenté de le prendre.
Même s'ils ne proposent qu'une VOSTF, ils ne rentreront pas dans leur frais...
Même la locomotive qu'est Goldorak ne suffira pas à pousser assez de gens vers cet achat pour que ce soit rentable.
Par contre les 26 épisodes Shin Mazinger Shougeki! Z-Hen, bien plus récents et mieux réalisés, et qui racontent à peu près la même histoire, ça ferait deux coffrets à tout casser donc un achat acceptable pour une œuvre que les Goldofans rêvent de voir en bon français.
En tout cas je suis curieux de savoir comment, dans les films sans Goldorak de ce coffret prochain, se nomme Koji.
S'ils sont logique, il devrait se nommer Alcor.
Ce qui est dommage pour shin c'est que la série n'a pas de suite
Prends Goldorak, parles-en comme le modo en veut que tu parles de toute façon il modifiera tes messages suivant sa pensée.
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Kesako ???? (je ne connais pas du tout !)Shin Mazinger Shougeki! Z-Hen,
Et pour moi le fait que ce soit plus moderne que l'autre n'est pas un argument personnellement.... mais certainement pour ce que l'on appelle "le grand public" !

グレンダイザー
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Et justement AB ne peut pas se permettre de faire un truc pour nous, il doit viser grand public.
Certes Shin n'a pas la saveur de la série de 72 mais il est plus vendeur, ne serait-ce que par sa taille qui mettra son intégrale à la portée de plus de bourses que l'original.
Pour Ryoma, effectivement il n'y a pas de Shin GM derrière mais pour toutes les raisons citées, c'est sans doute ce qui est le plus rentable pour AB (Quoique Mazinkaiser...)
Certes Shin n'a pas la saveur de la série de 72 mais il est plus vendeur, ne serait-ce que par sa taille qui mettra son intégrale à la portée de plus de bourses que l'original.
Pour Ryoma, effectivement il n'y a pas de Shin GM derrière mais pour toutes les raisons citées, c'est sans doute ce qui est le plus rentable pour AB (Quoique Mazinkaiser...)
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Bon, pour tous ceux qui ne connaissent pas, dont je fais partie :
http://www.animeka.com/animes/detail/sh ... z-hen.html
http://www.animeka.com/animes/detail/sh ... z-hen.html
グレンダイザー
-
Courleciel77
- Jeune Alcor

Bonsoir,
Je pense qu'ils ont calqués sur la coffret japonais "Mazinger Movies".
Par contre sachant que ce coffret existe au Japon en Blu-ray, j'aurai aimé que le coffret Français existe aussi en Blu-ray..
Courleciel.
Je pense qu'ils ont calqués sur la coffret japonais "Mazinger Movies".
Par contre sachant que ce coffret existe au Japon en Blu-ray, j'aurai aimé que le coffret Français existe aussi en Blu-ray..
Courleciel.
c'est certain que la qualité d'image du blueray japonais est vraiment excellent même pour des films aussi vieux