Coffret Intégrale DVD GOLDORAK
Re: Coffret Intégrale DVD GOLDORAK
ils auraient fait une version sans le bonus ?
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Bizarre....
Et toi babeth, as-tu vu si les bonus sont présents ou non ?
Et toi babeth, as-tu vu si les bonus sont présents ou non ?

グレンダイザー
-
Mastermold
- Banta

C'est ça qui me parait le plus étrange. Je ne peux pas être le seul, c'est pas possible.Pambou a écrit :ils auraient fait une version sans le bonus ?
En tout cas je confirme bien que mon DVD 18 ne comporte que les 3 derniers épisodes. Rageant et incompréhensible.
Oui oui je les ai vu Gurendaizä 
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Et sur ton coffret, est-ce que le bonus est indiqué dessus ?Mastermold a écrit :C'est ça qui me parait le plus étrange. Je ne peux pas être le seul, c'est pas possible.Pambou a écrit :ils auraient fait une version sans le bonus ?
En tout cas je confirme bien que mon DVD 18 ne comporte que les 3 derniers épisodes. Rageant et incompréhensible.
Du coup, comme j'ai vérifié par rapport à mon coffret individuel, cela m'a permis de revoir l'interwiew !!!

グレンダイザー
-
Mastermold
- Banta

Oui. Indiqué sur le box 6 et sur le DVD.Gurendaizä a écrit :Et sur ton coffret, est-ce que le bonus est indiqué dessus ?Mastermold a écrit :C'est ça qui me parait le plus étrange. Je ne peux pas être le seul, c'est pas possible.Pambou a écrit :ils auraient fait une version sans le bonus ?
En tout cas je confirme bien que mon DVD 18 ne comporte que les 3 derniers épisodes. Rageant et incompréhensible.![]()
![]()
J'ai essayé de joindre (plusieurs fois) AB Video sur leur numéro du Service Clientèle (vu que niveau email, ça ne répond pas très vite). A priori y'a personne au standard. J'ai essayé un autre numéro trouvé sur les pages jaunes. Il ne répond pas non plus. Je trouve que ça fait trééééééééééééééééés sérieux.
- Manga-Addict
- Grand Goldorak

Ah oui, tu n'as vraiment pas de chance.
Les anecdotes que tu nous livres sont une honte pour l'éditeur. Elles vont une fois de plus entacher le blason, déjà bien terni, de celui-ci.
Les anecdotes que tu nous livres sont une honte pour l'éditeur. Elles vont une fois de plus entacher le blason, déjà bien terni, de celui-ci.
Chaque être humain à un rêve, quand on croit en l'avenir dans l'immensité de l'espace, ce rêve devient amour.
comment ca pas de chance ? c'est une version de la box introuvable ailleurs.Manga-Addict a écrit :Ah oui, tu n'as vraiment pas de chance.![]()
les prix vont flamber sur eBay
-
Mastermold
- Banta

J'ai quand même eu - sur un autre numéro - la standardiste (qui avait d'ailleurs l'air de s'en taper le coquillart qu'il puisse y avoir un problème technique sur un des DVD). Elle m'a dit qu'elle ne pouvait rien pour moi et qu'il fallait envoyer un email (ce que j'avais déjà fait). Il faut compter une huitaine de jours pour le traitement des demandes par email. Donc soit y'a beaucoup de demandes, soit le préposé aux emails est à temps très partiel.
Espérons que la période des fêtes de Noel ne vienne pas rallonger les délais.
Je vous tiendrai au courant de mes pérégrinations.
En tout cas en y réfléchissant, il est impossible que je sois le seul à avoir le problème. Un préposé a du déraper dans l'élaboration du menu du DVD avant de le mettre dans une tour de duplication. Tout ceux qui ont été copiés depuis ce DVD ont forcément le même problème.
Espérons que la période des fêtes de Noel ne vienne pas rallonger les délais.
Je vous tiendrai au courant de mes pérégrinations.
En tout cas en y réfléchissant, il est impossible que je sois le seul à avoir le problème. Un préposé a du déraper dans l'élaboration du menu du DVD avant de le mettre dans une tour de duplication. Tout ceux qui ont été copiés depuis ce DVD ont forcément le même problème.
oui, ce n'est clairement pas un simple problème de pressage. il y a clairement un mauvais master sur une partie de la production, sinon le bonus apparaitrait quand meme au menu meme si il était impossible de le lire.
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

-
Mastermold
- Banta

Et non. Il n'apparait pas dans le menu. J'ai juste 3 options : la lecture enchainée des épisodes, le choix épisode par épisode et les réglages langues. Et j'ai vérifié sur plusieurs lecteurs pour être sûr que je n'avais pas halluciné.Gurendaizä a écrit :Tu ne l'as donc pas non plus dans le menu ?
Conclusion : y'a un distrait / pas doué qui s'est planté en faisant le menu. Il est probable qu'une série des DVD ait été produite en même temps que le box 6 et une autre pour assurer le nombre et remplir les coffrets de l'intégrale.
Pour ceux qui ont acheté le coffret, vérifiez rapidement.
Pour mon cas, j'ai vu avec la fnac.com > retour du coffret. Je ramène à la Fnac de ma ville et je récupérerai un coffret en stock. A la limite je vais même voir pour juste changer le DVD 18 et bien vérifier avant s'il a les bonus ou pas. Parce que franchement, je n'aurai pas le temps de vérifier à nouveau tous les DVD pour être sûr qu'il n'y a pas de problème.
J'irai avec mon ordi sur place pour contrôler.
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Une mésaventure du même ordre m'était arrivée il y a plusieurs années sur un coffret DVD, j'avais deux fois le même disque. Le magasin où je l'avais acheté me l'a échangé sans problème. Mais c'est vrai que sur le coup, j'avais été déçue !!!! J'espère que cela va s'arranger pour toi aussi !

グレンダイザー
Bon courage alors, je suis de tout cœur avec toi