Coffret Intégrale DVD GOLDORAK

Rubrique pour tout ce qui a rapport aux supports Audio et Vidéo
babeth
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Re: Coffret Intégrale DVD GOLDORAK

Message par babeth »

On peut toujours rêver... et puis pourquoi pas !!! :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
ImageImageImageImage
"Alors, on se réveille ma Princesse ?"
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

Mais plus sérieusement, en lisant vos posts, est-ce possible qu'une oeuvre puisse-t-être rachetée par un autre éditeur après avoir été exploitée précédemment ? Et si cela arrivait à Goldorak, pourrait il encore être diffusé sur la chaîne Mangas qui appartient au Groupe AB ou non ?

:goldo3:
グレンダイザー
babeth
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par babeth »

Très bonne question Gurendaizä :up:

Je ne le pense pas vraiment à moins qu'AB veut se faire du fric dessus alors que c'est une œuvre de Go Nagai... peut-être je me trompe :idea:
ImageImageImageImage
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Goldosan »

Manga-Addict a écrit :
Dieuprotecteur a écrit :J'ai toujours énormement aimé l'épisode avec Vegalia, surtout sa voix si douce et gentille, mais avec la tonalité de sa voix dans cet édition d'AB, il y a une partie de cette gentillesse qui s'est envolée vers le néant.
Misère de misère :(

Ça n'est pas demain la veille que je suis prêt de finir de les visionner ces fichus coffrets. Déjà qu'il y a bientôt un an que j'ai laissé tomber la lecture du box 3, suite aux innombrables défauts évoqués maintes fois ici.

Ceci dit, tu résumes parfaitement bien le malaise général qui perdure depuis ces 18 derniers mois, suite à la remastérisation approximative qu'on généré ces coffrets.
Dieuprotecteur a écrit :Le seul point positif dans l'édition d'AB est la version Japonaise sous-titrée.
Je me permets d'en ajouter un deuxième : la relecture de la saga dans sa version intégrale, sans la moindre censure.

C'est, pour ma part, la seule chose à laquelle je sois gré à cet éditeur, ce qui contrebalance, en partie, le design discutable de ces 6 coffrets et leur prix prohibitif.

Attention, c'est nous autres, vilains petits canards, qui passons pour des enquiquineurs, malheureux consommateurs éternellement insatisfaits de ce que l'on nous vend, dès que l'on cherche, sur différents forums, à mettre la lumière sur les différents couacs qui entachent cette édition, et ce, en tentant, tant bien que mal, de maintenir une critique constructive.

La liberté que s'est accordée l'éditeur sur les retouches de la série, notamment le recadrage de l'image et la disparition inexpliquée de notre écran-titre auquel nous étions tant attachés sur la VF, ne semblent apparemment pas gêner grand monde.

Le ralentissement des voix et la perte de tonalité d'origine ? Que nenni ! C'est nous qui ne savons pas entendre et il faut que l'on se mettre à tout prix dans la tête que c'est la remastérisation de cette édition qui nous donne cette impression.

C'est, en gros, l'état d'esprit général qui pullule sur différents sujets de discussion concernant la polémique qui pointe du doigt les quelques travers présents sur ces 6 coffrets.
Dieuprotecteur a écrit :un autre éditeur viendra avec une édition digne ou à l'hauteur de ce dessin animé fabuleux.
Vu la satisfaction générale qui ressort de cette présente édition, il y a malheureusement peu de chances qu'une sortie réellement digne de nos attentes voit le jour sous peu.

D'ici là, on aura bien le temps d'avoir quelques cheveux blancs et deux ou trois rides supplémentaires. :cry:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :up2:
Merci beaucoup Manga-Addict pour votre description si correcte et vos paroles si sages. Je suis à 100 % d'accord avec toi. Et en ce qui concerne ces petits cheveux blancs... oui, cela commence déjà un peu, mais l'important c'est de se sentir toujours jeune ... et grâce à Goldo et d'autres oeuvres intéressants, nous ne manquerons certainement pas ce coup.

:goldo: :salut:
Image
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

Cet après midi, j'ai vu l'intégrale dans une boutique près de chez moi. Le prix ? salé, puisqu'elle était à....189,90 !!!! :satan: :goldo3:
グレンダイザー
wylkhan_iks
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par wylkhan_iks »

En effet ! Ils abusent !
babeth
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par babeth »

8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O C'est honteux !!! :satan: :satan: :satan: :satan: :satan: :satan: :satan:
ImageImageImageImage
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

Et j'ai remarqué dans cette boutique que les DVD sont un peu plus cher que dans les autres boutiques. Ainsi, le coffret individuel était vendu à 39,90 au lieu de 34,90 !

:satan: :goldo3:
グレンダイザー
Manga-Addict
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Manga-Addict »

Gurendaizä a écrit :Cet après midi, j'ai vu l'intégrale dans une boutique près de chez moi. Le prix ? salé, puisqu'elle était à....189,90 !!!! :satan: :goldo3:
Ah oui...

Ça fait cher le carton et le livret de croquis tout de même.

Certaines boutiques ne doutent de rien puisque, sur la toile, on peut même se la procurer pour (rester assis) : 343 euros !
Gurendaizä a écrit :Et j'ai remarqué dans cette boutique que les DVD sont un peu plus cher que dans les autres boutiques. Ainsi, le coffret individuel était vendu à 39,90 au lieu de 34,90 !

:satan: :goldo3:
La FNAC n'est pas en reste, non plus, avec son fameux prix vert donnant constamment l'illusion au consommateur que celui-ci est en train de faire une affaire.

Lors de leur sortie, les 6 boxs individuels étaient proposés au tarif de base de 34,99 euros. Un mois plus tard, le prix "cadeau" terminé, le coffret passait tout de suite au prix du magasin : 46 euros.

Bonjour l'arnaque !
Chaque être humain à un rêve, quand on croit en l'avenir dans l'immensité de l'espace, ce rêve devient amour.
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

Whah, 46 euros ???? Et l'intégrale, 343 euros ????? :bouh: :satan: :goldo3:
グレンダイザー
Ryoma
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Ryoma »

Ryoma a écrit : Quelqu'un a déjà vu une vidéo qui décrit ce phénomène en comparant un extrait AB avec un extrait DI??
Oui pas bien de se citer..mais je voudrais savoir si quelqu'un s'est amusé à mettre 2 extraits pareils entre les 2 éditions pour voir ce son ralenti.

Tout le monde en parle mais un exemple est toujours bon
Prends Goldorak, parles-en comme le modo en veut que tu parles de toute façon il modifiera tes messages suivant sa pensée.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour lui-même et son égo.
IL FAUT LAISSER "LE JAPON" DANS "BLABLA"
Mastermold
Banta
Banta

Message par Mastermold »

J'ai récemment acheté sur fnac.com le coffret de l'Intégrale de Goldorak. C'était dur de résister 1 an, mais je ne voulais pas céder à l'achat des 6 box qui devaient, théoriquement, revenir plus cher. Et de plus j'attendais des bonus ou gimmicks un peu plus exclusifs. Vraiment déçu de ce côté car du coup j'aurais pu attendre moins longtemps...

J'ai tout visionné. Mais j'ai comme un souci avec mon coffret. Le DVD 18 censé avoir en bonus l'interview de Go Nagai en est... dépourvu. Le menu du DVD ne la propose pas. Je suis tout seul ou bien ? Ceux qui ont acheté la box 6 en individuel l'ont ils ?
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Goldosan »

Mastermold a écrit :J'ai récemment acheté sur fnac.com le coffret de l'Intégrale de Goldorak. C'était dur de résister 1 an, mais je ne voulais pas céder à l'achat des 6 box qui devaient, théoriquement, revenir plus cher. Et de plus j'attendais des bonus ou gimmicks un peu plus exclusifs. Vraiment déçu de ce côté car du coup j'aurais pu attendre moins longtemps...

J'ai tout visionné. Mais j'ai comme un souci avec mon coffret. Le DVD 18 censé avoir en bonus l'interview de Go Nagai en est... dépourvu. Le menu du DVD ne la propose pas. Je suis tout seul ou bien ? Ceux qui ont acheté la box 6 en individuel l'ont ils ?
:goldo: Moi je n'ai pas ce problème, donc je suppose qu'il s'agit seulement d'une erreur de fabrication dans ton DVD. Des choses pareilles peuvent toujours arriver. Essaye donc de l'échanger.

:salut:
Image
riric
Pr Procyon
Pr Procyon

Message par riric »

Oui, l'interview est bien la en bonus.
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak