Non car pas de collection complète avant une sortie nationale. C'est un test, ce qui veut dire qu'il faut regarder chez le buraliste s'il aura le n°2 et garder précieusement son coupon d'abonnement pour le jour ou la collection officielle sera nationale car là, il permettra de s'abonner mais pas avant. Ceux qui l'envoie n'auront pas de réponse, j'ai déjà vécu ça.ActarusProcyon a écrit :c'est en test pour le moment et l'éditeur attend de voir si le peu d'exemplaire distribué est acheté ; comme si Goldorak devait pas marchertout le monde en parle , si y'a bien un titre a pas mettre en test de vente c'est bien celui là : ça se vendrait comme des petits pains
![]()
En attendant , ceux qui peuvent se le procurer aussi bien chez leur marchand de journaux que via des sites comme Ebay peuvent s'abonner pour avoir la collection complète
Go Nagai Robot Collection - Hachette
-
peterpeter72
- Petit Mizar

Re: Go Nagai Robot Collection - Hachette
- ActarusProcyon
- Grand Goldorak

- dardarmotus
- Grand Goldorak

ActarusProcyon, je croyais que tu suivais aussi les actus de cette collections sur face .... et bien c'est un facebooker qui lâche des infos alors que .... bref ce que je disais sur face on trouve de tout et n'importe quoi ....
Bref je vais juste dire pour conclure
Je suis comme saint Thomas, je ne crois que ce que je vois

- ActarusProcyon
- Grand Goldorak

Ah , pourtant j'ai un ami qui prétend le contrairepeterpeter72 a écrit :Ceux qui l'envoie n'auront pas de réponse, j'ai déjà vécu ça.
Je ne fais que relayer les infos sans prétendre avoir la véritédardarmotus a écrit :ActarusProcyon, je croyais que tu suivais aussi les actus de cette collections sur face .... et bien c'est un facebooker qui lâche des infos alors que .... bref ce que je disais sur face on trouve de tout et n'importe quoi ....
En tous cas j'ai jamais vu son nom à ce type , sans doute un pseudo différent
Ou alors je ne suis pas abonné à la page où il sévit
-
peterpeter72
- Petit Mizar

quelqu'un habitant sur Brest pourra-t-il nous tenir au courant si le n°2 sort en librairie ? Merci d'avance
- ActarusProcyon
- Grand Goldorak

- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Grr... Quand je pense que je suis dans le département d'à côté !!!!
En tout cas, maintenant je sais ce qu'est un "test" !

En tout cas, maintenant je sais ce qu'est un "test" !

グレンダイザー
- ActarusProcyon
- Grand Goldorak

- Gurendaizä
- Grand Goldorak

- dardarmotus
- Grand Goldorak

Voilà la page :
https://www.facebook.com/pages/MaT%C3%A ... 34?fref=nf" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.facebook.com/pages/MaT%C3%A ... 34?fref=nf" onclick="window.open(this.href);return false;

-
peterpeter72
- Petit Mizar

merci pour le lien. On voit bien dans les commentaires les avis partagés sur la sortie nationale suite à un test. Certains parlent d'un délai de 6 mois à 2 ans. M'étant déjà fait avoir avec une autre collection qui après les 3 1ers numéros sortis en presse n'est finalement jamais sortie, je compte bien acheté Goldorak la semaine prochaine s'ils testent aussi le n°2 !!dardarmotus a écrit :Voilà la page :
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Merci pour le lien !
Mais pourquoi certains parlent de "quelques semaines" et d'autres "de 6 mois à 2 ans ???" 

グレンダイザー
- ActarusProcyon
- Grand Goldorak

Ah pourtant j'y suis abonné à cette page mais j'ai du zappé des commentaires . merci la souris

- dardarmotus
- Grand Goldorak

Rien n'est meilleur information que la source ....
Hachette Collection : 01 60 39 65 14
C'est un numéro non surtaxé .... il suffis de les appeler et de leur demander ... en plus vu qu'il enregistre les appels ils verront que pleins d'autres personnes sont en demande de cette collection.
Hachette Collection : 01 60 39 65 14
C'est un numéro non surtaxé .... il suffis de les appeler et de leur demander ... en plus vu qu'il enregistre les appels ils verront que pleins d'autres personnes sont en demande de cette collection.

- Gurendaizä
- Grand Goldorak