Actarus est-il parmi nous? les phénomènes OVNI

Discussions ayant comme sujet goldorak et qui ne sont pas lié directement à la série ou aux produits dérivés
ActarusProcyon
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Re: Et si ACTARUS débarquait parmis nous ???

Message par ActarusProcyon »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ImageImage
euphoria
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par euphoria »

Super idee que chaque protagoniste raconte sa rencontre avec le prince! je vais y songer ....
nous sommes tous nés pour mourir un jour, n'est ce pas ?...
babeth
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par babeth »

Qui s'y lance en premier ? 8O :wink: :mrgreen:
ImageImageImageImage
"Alors, on se réveille ma Princesse ?"
Division Ruine
Grand Monstrogoth
Grand Monstrogoth

Message par Division Ruine »

on a essayé moult fois d'imaginer une suite ... mais trouver une bonne idée qui ne soit pas trop classique, plate, farfelue, grotesque bref qui soit à la hauteur de ce que cette série nous a fait rêver n'est pas aisé..

quelque pistes de ma part cependant...:

1/ des entités de natures biologiques ( ça changera du tout en feraille) ont repris vie dans le sous sol des ruines du camp de la lune noire dont les chercheurs étaient sur le point d'en faire une nouvelles génération de golgoth..

2/ le prince d'Euphore est mort mais son cerveau fut implanté dans Goldorak dont on a considérablement amélioré les performances depuis

3/ Mizar qui a toujours été extremement admirateur d'Actarus est maintenant devenu un beau jeune homme qui a intégré l'académie militaire..

4/ Quelque part sur une lointaine planète un homme d'une trentaine d'année lugubre et mystérieux visiblement handicapé apprend qu'il est un des fils du Grand Stratéguerre ..

5/ Par hasard cet homme découvre sur le camp de la lune noir des écrits concernant les résultats des recherches entreprises par feu les anciens ingénieurs du grand Stratéguerre ainsi qu'une caissette contenant un message indéchiffrable.

voilà qu'en pensez vous ?
il y aura surement des gens plus doué que moi pour établir une intrigue piquante entre ces divers éléments..
ENVOYEZ BIOGOTH PREMIER !
Je demande solennellement à tous les anti-Princes d'Euphore de venir grossir nos rangs pour le bien de l'Humanité! Ah Ah Ah!!.
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

2/ le prince d'Euphore est mort mais son cerveau fut implanté dans Goldorak dont on a considérablement amélioré les performances depuis
Ce n'est pas juste qu'il soit mort !!!!! :( :( :( :( Et du coup, Goldorak serait dirigé par qui ? Le cerveau d'Actarus ? Excuse moi mais cela me fait penser à l'hypothèse selon laquelle des cerveaux euphoriens étaient placés dans les golgoths !!! Et Goldorak sans Actarus j'ai un peu de mal !!!!! A ce propos, pourquoi serait-il mort ?

:peur: :goldo3:
グレンダイザー
Division Ruine
Grand Monstrogoth
Grand Monstrogoth

Gurendaizä a écrit :
Ce n'est pas juste qu'il soit mort !!!!! :( :( :( :( Et du coup, Goldorak serait dirigé par qui ? Le cerveau d'Actarus ? Excuse moi mais cela me fait penser à l'hypothèse selon laquelle des cerveaux euphoriens étaient placés dans les golgoths !!! Et Goldorak sans Actarus j'ai un peu de mal !!!!! A ce propos, pourquoi serait-il mort ?

:peur: :goldo3:
bon visiblement tu veux retrouver le visuel du prince D'Euphore ...

c'est une série qui a accompagné les 35-45 ans je pense que c'est cette cible qui serait la plus heureuse de retrouver goldo.. et donc faire aussi évoluer le temps dans goldo me parait plus crédible .. ( après c'est mon avis !) .

retrouver le visuel du prince d'euphore ça peut etre possible..
imaginons que Mizar soit devenu le héros... ce dernier pourrait très bien avoir l'aspect du prince d'euphore lorsqu'il prononce le fameux " métamorphose" et reprendre ensuite son propre visage lorsqu'il n'est plus au combat ( un peu comme actarus devenait le prince d'euphore lorsqu'il était dans sa combinaison..)

oui je pense qu'il faut " tuer " Actarus.. ! le dessin animé s'appelle Goldorak !
Je demande solennellement à tous les anti-Princes d'Euphore de venir grossir nos rangs pour le bien de l'Humanité! Ah Ah Ah!!.
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

Et de quoi serait -il mort, puisque Goldorak existe toujours ? Si tu dis que Mizar est devenu un jeune homme, il ne s'est pas écoulé tant d'années que cela entre la période de la série et ton histoire ! Il n'aurait donc pas été guéri par Pollux ? A moins qu'il s'agisse d'autre chose....

Remarque, quand je vois ton avatar et ta signature..... :satan: :salut:

:goldo3:
グレンダイザー
babeth
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par babeth »

Eh oui la Division Ruine veut se venger de leur défaite à cause... je dirai grâce à nôtre Prince d'Euphor :actarus2: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Cela me fait penser au "Capitaine Flam" où ils ont greffé le cerveau du Professeur Simon Image :mrgreen:

Mais à mettre le cerveau d'Actarus dans Goldorak :cry: Notre robot de cœur est un humanoïde et non un Golgoth ou encore moins un Antérak :satan:
ImageImageImageImage
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

la blessure d'actarus a bien été soignée par Pollux, mais les soins que lui donnait le professeur procyon, l'ont irradié avec d'autres particules qui lui ont finalement couté la vie a peine 2 ans apres son retour sur euphor. :roll: :wink: :bouh:
babeth
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par babeth »

Et voilà que Pampou remet une couche supplémentaire 8O 8O 8O 8O 8O :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
ImageImageImageImage
homnorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par homnorak »

De belles idées à creuser.

Pour l'instant je réfléchis à la première proposition de Babeth : écrire une courte scène où on aurait rencontré Actarus (avant, pendant ou après le conflit). Mais ce sera après mon autre fanfic que j'écris (et j'espère arriver au bout d'ici 15 jours avant mon départ en vacances)
J'aime bien l'idée sur les trucs végétaux qui poussent sur la lune même si sans atmosphère, hum mais sur une autre planète détruite par Vega à cause de leur exploitation minière. D'ailleurs la VO du 52 est intéressante (et aussi le 51) à propos justement de l'exploitation extrème des sous-sol.
Homnorak

http://lesdecouvertesdeflo.wordpress.com/goldorak/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://scraproomdeflo.wordpress.com/mon-imaginaire/" onclick="window.open(this.href);return false;
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

Pambou a écrit :la blessure d'actarus a bien été soignée par Pollux, mais les soins que lui donnait le professeur procyon, l'ont irradier avec d'autres particules qui lui ont finalement couté la vie a peine 2 ans apres son retour sur euphor. :roll: :wink: :bouh:
Ah non ! Pas ça !!!! :satan: :satan: :satan: :goldo3: :salut:
グレンダイザー
babeth
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par babeth »

:D :D :D :D :D :D :D :D :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: pour Homnorak
ImageImageImageImage
Division Ruine
Grand Monstrogoth
Grand Monstrogoth

Gurendaizä a écrit :Et de quoi serait -il mort, puisque Goldorak existe toujours ? Si tu dis que Mizar est devenu un jeune homme, il ne s'est pas écoulé tant d'années que cela entre la période de la série et ton histoire ! Il n'aurait donc pas été guéri par Pollux ? A moins qu'il s'agisse d'autre chose....

Remarque, quand je vois ton avatar et ta signature..... :satan: :salut:

:goldo3:
inutile de savoir de quoi il est mort !
Mizar peut avoir une trentaine d'année ce qui doit faire vingt ans d'écoulé.., il peut s'en passer des chose..
Division Ruine
Grand Monstrogoth
Grand Monstrogoth

homnorak a écrit :De belles idées à creuser.
merci...!

il est plus facile de critiquer que de proposer !.. mais bon.. c'est la règle du jeu.
Répondre