J'aurais bien aimé avoir une affiche comme celle-ci, il est trop beau !!!!

Peut être parce que Véga envisage de s'y installer en amenant ce qui reste de ses troupes ?y'avait une course contre la montre pour sauver la terre ?

Peut être parce que Véga envisage de s'y installer en amenant ce qui reste de ses troupes ?y'avait une course contre la montre pour sauver la terre ?

Est-ce que ça n'est pas plutôt la mort de Végalia qui font que les choses se précipitent en dernière minute ?Gurendaizä a écrit :Peut être parce que Véga envisage de s'y installer en amenant ce qui reste de ses troupes ?y'avait une course contre la montre pour sauver la terre ?![]()

Ah bon, elle s'est réouverte quand sa blessure?wylkhan_iks a écrit :Merci pour l'affiche elle est superbe comme toujours.
Je pense que la course contre la montre renvoie à plusieurs choses :
-Tout d'abord, la volonté de Véga de s'emparer de la Terre renforcée par la disparition de Stykadès et le manque de ressources du Camp de la Lune Noire
- De plus, Actarus voit ses jours comptés depuis que sa blessure au lasernium s'est rouverte.
-Enfin, le fait que Végalia annonce à Actarus qu'Euphor renaît lui donne envie d'en finir rapidos avec le Grand Stratéguerre pour rentrer as baraqu' comme on dit dans la Nord !
l'année prochaine, ce sera les 40ans au japonGurendaizä a écrit :Oui, c'est vrai, depuis pratiquement deux ans il se passait des choses (sortie du coffret canadien, venue de Go Nagaï à Monaco, sortie des coffrets en France, diffusion sur Mangas.....et maintenant ?

Episode 30 "La pierre de foudre" si je ne m'abuse... quand Alcor tente de faire décoller son nouvel OVT en plein orage et qu'Actarus est heurté par une poutrelle métallique.homnorak a écrit :Ah bon, elle s'est réouverte quand sa blessure?wylkhan_iks a écrit :Merci pour l'affiche elle est superbe comme toujours.
Je pense que la course contre la montre renvoie à plusieurs choses :
-Tout d'abord, la volonté de Véga de s'emparer de la Terre renforcée par la disparition de Stykadès et le manque de ressources du Camp de la Lune Noire
- De plus, Actarus voit ses jours comptés depuis que sa blessure au lasernium s'est rouverte.
-Enfin, le fait que Végalia annonce à Actarus qu'Euphor renaît lui donne envie d'en finir rapidos avec le Grand Stratéguerre pour rentrer as baraqu' comme on dit dans la Nord !

Il faudrait qu'AB attende 2015 et les 40 ans de Goldorak pour sortir une intégrale ultime... mais tenant compte des critiques évoquées depuis plus d'un an et des demandes des fans !!!djdavid55 a écrit :l'année prochaine, ce sera les 40ans au japonGurendaizä a écrit :Oui, c'est vrai, depuis pratiquement deux ans il se passait des choses (sortie du coffret canadien, venue de Go Nagaï à Monaco, sortie des coffrets en France, diffusion sur Mangas.....et maintenant ?