calendrier Grendizer - HL-PRO
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Re: calendrier Grendizer - HL-PRO
Ma pauvre Gurendaizä
Vas-y faire un tour sur Priceminister et ou Amazon afin de comparer les prix...
Hier j'ai reçu le cd de Grendizer (version original avec la musique qu'ils mettent dans la série comme par exemple la guitare d'Actarus), si cela t'intéresse je peux te le graver et te l'envoyer

Hier j'ai reçu le cd de Grendizer (version original avec la musique qu'ils mettent dans la série comme par exemple la guitare d'Actarus), si cela t'intéresse je peux te le graver et te l'envoyer
quel est le titre exact de ce cd?
nous sommes tous nés pour mourir un jour, n'est ce pas ?...
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Ah, je l'ai celui là !!!!

J'ai même les Eternal Files !!!

J'ai même les Eternal Files !!!

Modifié en dernier par Gurendaizä le jeu. mai 29, 2014 23:59 pm, modifié 1 fois.
グレンダイザー
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Merci à toi !!!
Il y en a tout de même un que je recherche mais qui n'est pas évident à trouver : "La Justice de Goldorak"; sauf que là, on dérive un peu du sujet !

Il y en a tout de même un que je recherche mais qui n'est pas évident à trouver : "La Justice de Goldorak"; sauf que là, on dérive un peu du sujet !

グレンダイザー
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Je l'ai aussi sur CD ainsi que le vinyl 33 tours sorti en 1982 mais j'aimerais bien trouver le 45 t (pochette jaune)

グレンダイザー
ben moi j'ai le premier mais pas le deuxième, je pensais que c'était un 33t et non un cd!
nous sommes tous nés pour mourir un jour, n'est ce pas ?...
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Le deuxième, tu veux dire celui d'Enriqué ?
En 1978, les chansons Accours vers nous et Va combattre ton ennemi ne sont jamais sorties en vinyle. Il a fallu attendre 2001 pour que Enriqué réenregistre ces deux titres. Dommage, j'adorais la version TV, je trouve la version 2001 plus "soft"

En 1978, les chansons Accours vers nous et Va combattre ton ennemi ne sont jamais sorties en vinyle. Il a fallu attendre 2001 pour que Enriqué réenregistre ces deux titres. Dommage, j'adorais la version TV, je trouve la version 2001 plus "soft"

グレンダイザー
Tu veux que je te le grave, Euphoria ?euphoria a écrit :ben moi j'ai le premier mais pas le deuxième, je pensais que c'était un 33t et non un cd!
Je vais essayer de te le trouverGurendaizä a écrit :Je l'ai aussi sur CD ainsi que le vinyl 33 tours sorti en 1982 mais j'aimerais bien trouver le 45 t (pochette jaune)
- Gurendaizä
- Grand Goldorak