euphoria a écrit :il est question de droits là , ...
Alors c'est quoi la différence entre reprendre une version CD ou le générique original ? A qui appartient ces fameux droits des génériques ?
euphoria a écrit :il est question de droits là , ...
Enriqué était en proces contre Declic Image car il n'avait rien touché pour l'utilisation de ses chansons dans les coffret dvd de l'epoqueeuphoria a écrit :j'avais entendu dire qu'enriqué était en procès à cause de goldo mais je sais pas si c'est vrai...

Justement...existe-t-il un lien entre les deux, ou est-ce une coincidence ???le site de declic imag... pardondeclic collection

Je veux que la série soit éditée en entier, il le faut ! Sinon, Gurendaizä sortira ses screw crusher punch et ses double harken !!!!Cela ne laisse rien présager de bon pour la suite, à priori.

Si tu as déjà vu l'épisode N° 28 sur Mangas, peux-tu confirmer si, dans la scène d'ouverture, durant la conversation entre Minos et le Grand Stratéguerre, une phrase en VF a été remplacée par une en japonais sous-titrée ?Gurendaizä a écrit :Une phrase censurée ? A quel moment ?

Manga-Addict a écrit :Si tu as déjà vu l'épisode N° 28 sur Mangas, peux-tu confirmer si, dans la scène d'ouverture, durant la conversation entre Minos et le Grand Stratéguerre, une phrase en VF a été remplacée par une en japonais sous-titrée ?Gurendaizä a écrit :Une phrase censurée ? A quel moment ?

Tout à fait. Pour comprendre dans le commerce certaine fois c' est une affaire de famille. Je ne vais pas m' étendre sur les dvd pirates car c' est trop long.Gurendaizä a écrit :Justement...existe-t-il un lien entre les deux, ou est-ce une coincidence ???le site de declic imag... pardondeclic collection